Ma fille de 15 mois ne dort pas dans son lit

Fermé
koralye - 4 juin 2009 à 14:49
 kokosamileanne - 13 juil. 2011 à 22:41
Bonjour,
Voilà, je viens sur se forum pour trouver une solution, car je n'en peux plus, je suis épuisée!!!
Ma fille a 15 mois, ne veut pas dormir dans son lit, elle s'endort avec nous et passe la nuit aussi avec nous. Dés que je la pose dans son lit, elle hurle, ou alors elle s'endort mais se reveille systematiquement dans la nuit, je suis tellement fatiguée que je fini par ceder, donc forcement papa n'est pas content!! J'ai pourtant essayée pleins de chose, l'homéopathie, la laissé pleuré, changer ses meubles de la chambre de palce, mettre son li dans notre chambre, et j'en passe, mais rien n'y fait!! S'il vous plaît, si vous avez une ou des solutions, faites m'en part, je suis desespérée!! Bonne continuation a tous et toutes !!
A voir également:

16 réponses

merci pour ta reponse lili, j'ai deja essayé le vetement avec mon odeur, mais en vain!! En plus, papa est en se moment absent il est partit en deplacement pour 3 mois il revient fin juillet, donc la fatigue se fais encore plus sentir donc je cede encore plus, mais là j'ai decidé de la laisser pleurer car sa place n'est pas dans notre lit mais dans le sien, j'espere vraiment que je vais tenir le coup car c'est vrai que ça me fais mal au coeur de l'entendre pleurer, mais je sais que c'est pour son bien! En plus, j'ai eu des soucis avec la voisine du dessus, qui en l'entendant pleuré toutes les nuits, est venue frapper a ma porte et insinuant qu'elle était peut etre maltraité, donc ça ma fais peur!Mais là je suis belle et bien decider, donc elle pourra venir frapper, je m'en fiche moi je sais que je n'ai rien a me reprocher!! En tout cas ton exemple me donne de l'espoir, car sa a marché pour toi!! Je te remercie pour ton aide!! Bonne continuation
79