Douleur au mollet

Résolu/Fermé
lolo59 - 3 juin 2009 à 17:37
 mes - 31 janv. 2012 à 10:51
Bonjour,
hier soir en faisant de la course a pied j'ai eu un douleur derriere le mollet plus moyen de courrir
aujourd'hui j'ai le mollet gonflé mais j'arrive à marché est ce une dechirure ou un claquage quand puis je reprendre le sport et comment me soigner
A voir également:

3 réponses

Salut j'ai 30 ans je fais beaucoup de sport notament badminton et je me suis fait ce que je pensais un clacage il y a quelques jours. sensation comme un coup de pied dans mon mollet ! Direct j'ai arrêté de toute facon je ne pouvais plus et j'ai commencé a boité , mollet + cheville enflée ! 1 semaine a attendre a me soigner mais rien a faire tjs autant mal. 12 jours apres je decide sur conseil du docteur de passer un dopler résultat , élongation , petite déchirure et pire que ca phlébite !!!! cailloux dans le sang. Le docteur m'a direct fait une injection ! et 7 jours d'injection de suite et 6 mois de traitement. ce soir je rentre du docteur , fini le sport , je suis abattu... J'espère pour toi que c'est pas ca car c'est long a soigner et ca flingue. Jamais eu autant mal de ma vie. Pire si tu soignes pas la phlébite et si tu en as une c'est risque d'ambolie pulmonaire. Franchement moi qui n'aime pas les hopitaux , cette fois ci je me dis que j'ai bien fait d'y aller ...

Bonne chance a toi , moi c'est la déprime ce soir je tavoue.
16
Comme je te comprends, au mois de juillet, douleur au mollet droit, j'ai cru que c'était des crampes,et en fait c'était une phlébite, un caillau de sang de 10cm, une douleur affreuse, c'était horrible!!!! Plus de sport alors que c'est ma passion et que je faisais 2 à 3h de sport par jour. Pour les jeunes femmes la pilule associée au tabac fait des ravages tout les gynéco le disent, et bien croyer les!!!!!Pour moi c'est soit ça soit suite à une déchirure musculaire. A ce jour toujours pas de sport et plus ce que je faisais avant car la veine reste bouchée et le restera sans doute donc du sport violent pourrait provoquer un éclatement de la veine ou oedéme!!!
Sympa comme nouvelles, c'est déprimant, le vélo et la natation sont conseillé sauf que ce n'est pas le sport que je préfére mais faute d'autres choses je pense que je vais m'y mettre!!! Bon courage et patience!!!
0
cloclo du ducos en Martinique

apres 30jours de platre suitea une double fracture du metacarpe du pied droit il ment restait encore 15jours j'ai du alle a l hospital car je ne pouvai plus poser le pied parterre et j avais tres mal au molet apres un dopler on ma dianostiquer une thrombose et prescrit du levenox 6000 alors que j avais du 4000 mais 1seule piqure /jour maintenant je suis passee a 2/jour et mettre des bas de contention et une chaussure speciale avec talon pour soulager la fracture mais le probleme n est pas la le doc de l hospital me dis que je peut marcher alors que mon medecin me dit de rester aliter je ne sais pas qui je dois croire une chose est sure j'ai tres mal au pied qui n est pas maintenue du tout merci de me dire la marche a suivre
0
Bonjour,

Il faut marché pour favoriser la circulation du sang et faire passer la thrombose. Ne surtout masser ton genoux pour ne pas casser les cayots dans ton mollet. Ta thrombose + ta fracture te font mal, une fois la thrombose guérri taura encore la facture mais deja moins de douler. Les piqures aident a faire fluidifier ton sang. courage c'est pas évident
0