Je n'est plus de plaisir a faire l'amour

cricri - 3 juin 2009 à 14:25
 cricri - 3 juin 2009 à 14:51
Bonjour,
j'ai 26 ans j'ai 2 enfant 5 ans et demi, 2 ans et demi, je suis enceinte de 3 mois jesuis avec mon mari depuis 8 ans je l'aime mais j'ai un gros probléme c qu'il m'arrive trés souvent de n'avoir auccun plaisir ou bien d'en avoir au bout de 10 min
de quoi cela pourai venir sa nous géne tout les deux. cela vient de moi car lui fait tout ce qu'il peut pour me faire plaisir mais rien par contre des fois tous ce passe super bien et c l'éxtase merci de vos réponse?
des fois mon mari me dit d'en parler a un psy ou un sexologue quand penser vous merci

2 réponses

the-eye Messages postés 139 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 6
3 juin 2009 à 14:27
Bonjour,

As-tu essayé de pimenter ta vie sexuelle ? Peut-être que tu es en manque de quelque chose...
0
bonjour, je n'est jamais éssayé de pimmentés ma vie sexuelle car je suis du j'en timide et surtout trés réserver méme encore m'intenant aprés 8 ans de vie commune de plus c'est ma premiére éxpérience oui je pense étre en manque més de quoi?
0
the-eye Messages postés 139 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 6
3 juin 2009 à 14:44
Si tu es en confiance avec ton mari, essaie par des jeux coquins (menottes, jouets sexuels...etc).

Dans le cas où tu n'arriverais pas toujours pas à prendre du plaisir, je te conseille d'en parler à ton médecin généraliste ou directement à un sexologue qui pourra répondre à tes interrogations.
0
merci de vos réponse je vais éssayer car je veut que tout s'arrange cela ne coute rien sinon je pense que j'en parlerai avec mon médecin
0