Signaler

Bouton rouge teton trés douloureux [Fermé]

Posez votre question stephylol - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 22:57 par Louloutte ´
Bonjour,
J'ai un gros souci, en faite depuis 4 jours j'ai un espece de bouton sur mon mamelon qui me fait horriblement mal...
Je dis espèce parce que j'ai pas trouvé autre chose pour le dire, en faite mon teton est fort gonflé sur un coté et garde la couleur normal il n'y a pas de particule blanchartre ni rien juste fort tiré et gonflé mais qui me donne des douleurs fort aigue meme juste en bougeant et pour dormir c'est catastrophique.
Je ne prend pas la pillule, je n'ai pas allaité mon fils qui a maintenant 20 mois, et mes règles ne sont prévues que le 19juin.
J'ai mis de l'homéoplasmime pendant 2 jours mais ca ne change rien.
Est ce que quelqu'un aurait une idées de ce que je pourrais mettre pour soulager la douleur et faire diminué cette inflammation?
merci.
Utile
+110
plus moins
Bonjour à vous toutes, j'ai la réponse :)
J'ai eu la même chose il y a quelques jours et je n'ai pas attendu d'aller chez ma gynéco. Je vous rassure, c'est rien de grave, juste une petite inflammation d'une des glande que nous avons toutes sur l'auréole du téton. Il arrive que de temps en temps, une s'infecte et devienne rouge et douloureuse. Ma gynéco voulez même me percer le bouton, mais j'ai eu trop peur (Ne pas essayer seule chez vous !). Alors elle m'a prescrit de la Bétadine "bleu" (très important la couleur, car c'est 10% solution vaginale). Vous imbiber un coton de cette solution et le passer sur votre inflammation. La Bétadine sert également pour les petits bobos (coupures). Voilà, j'espère vous avoir rassuré un petit peu car moi aussi j'étais en stress et j'espère aussi avoir répondu à vos interrogations.
Publi-information
Paul- 30 août 2015 à 09:47
Moi aussi j'ai un bouton douloureux sur le têton, mais je suis un homme , est ce que le bouton est aussi dû a une inflamation ?
joraline 27290Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 30 août 2015 à 09:51
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Discussion de 2009 qui va se fermer.
Louloutte ´- 4 oct. 2017 à 22:57
Ça rassure merci
Répondre
Utile
+20
plus moins
bonjours moi aussi j'ai un bouton sur le teton il fais afreusement mal meme sans soutif juste le frotement du tee-sert j'aimerais d'ou sa vient et comment le soigner mais pas de docteur j'ai honte merci
Publi-information
Utile
+9
plus moins
bonjour,

tiré et gonflé mais qui me donne des douleurs fort aigue meme juste en bougeant et pour dormir c'est catastrophique.

Une solution OUI : aller voir d'urgence votre médecin

Est ce que quelqu'un aurait une idées de ce que je pourrais mettre pour soulager la douleur et faire diminué cette inflammation--

une idée NON : il ne faut pas mettre n'importe quoi sur un bouton qui s'est infecté

bonne journée

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information