Besoin de vos conseils sur traitement clomid

Fifine57 - 1 juin 2009 à 14:27
 edwina 62 - 27 juin 2009 à 20:30
Bonjour à toute,

je reviens vers vous dans un nouvel épisode essai BB1 desesperement.
Petit résumé, j'ai 29 mon mari aussi et nous sommes en essai BB1 depuis 17 mois, j'ai été dans un premier temps traité pour un taux de prolactine trop élevé freinant l'ovulation. On m'a prescrit dostinex qui a marche sur le taux hormonal mais pas de modif sur mes ovulations qui sont faibles.
ex de courbe sous dostinex

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-fifine57-20090402-105760

analyse hormonal Ok, Echographie uterus ok, spermogramme de mon mari Ok, la gyneco prend la decision de me mettre sous clomid. Mon dernier cycle fut tres encourageant, je n'avais jamais eu une 2 eme partie de cycle aussi jolie...mes echo ont révélées un beau fofo de 25 mm donc gros espoir et puis hier patatra mais rrrrrrr sont arrivées et tous mes espoirs envolés.

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-fifine57-20090503-111987

Ma gyneco m'a redonne clomid pour 3 mois mais avec une pose entre chaque mois de traitement.

Ma question arrive: pensez vous que l'arret du traitement signifie que je vais perdre un mois ou y a t il des chances que clomid fasse encore de l'effet, il est tres difficile de prendre la decision d'arreter le traitement volontairement qd on sait que ca marche.
Que feriez vous a ma place arret du traitement en juin et reprise en juillet ou pas d'arret sur les premiers mois du traitement. Est ce que je prendrais des risques si je prendrai clomid 3 mois d'affilés?

Merci de m'avoir lu et pour vos réponses.
En esperant qu emes liens pour mes courbes marchent car g un peu de mal.
Je vous souhaite un beau ++++++++
A voir également:

1 réponse

salut jai le mm probleme que toi mais le plus grave encor c que jipense telment ,jai telment envie davoir un bb queje nai mm pas encor les règle sa me rend fole car jai expoire en Clomid jai des copine qui etait sou traintement es sa marcher alor je nous souhaite une tres bnne chance
1