Toux sèche persistante

Fermé
Jojo - 31 mai 2009 à 13:58
 marilyn - 28 nov. 2011 à 20:27
Bonjour,

Mon ami déprime terriblement à cause d'une toux sèche qui persiste depuis près de deux mois. Il fait des allergies depuis des années. Mais cette fois, après une montée de tension, le médecin lui a prescrit du conversil. Une toux sèche qui l'oblige à cracher de temps en temps s'est déclenchée. Depuis cette toux ne le lâche plus. Il tousse aussi la nuit. Il a vu plusieurs médecins en vain... Il commence à désespérer sérieusement et j'avoue que cela commence à m'inquiéter, car il est de plus en plus fatigué.
Si quelqu'un qui a connu le même phénomène peut nous aider ou un médecin qui lit ce message...
Help. Merci à tous. Ce site est super.
A voir également:

20 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
28 oct. 2009 à 22:06
Relis mes réponses , post 1 et 11 , tu auras peut être quelques réponses.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

140
je
tousse depuis le mois d'Avril,radio des poumons,puis scanner des poumons,par acquit de conscience coloscopie et gastroscopie,échographie des sinus,visites chez mon généraliste et ma pneumologue qui ne comprennent rien.Et moi je continue de tousser,ça chatouille comme des miettes de pain,je me retiens surtout la nuit mais c'est pire,ça part comme une fusée.Le matin si je tousse trop fort je vomis des glaires je commence à désespéree
1
j'ai les memes symptomes que vous et j'ai egalement fait les memes examens mais rien n'y fait je suis desesperee
-1