Posez votre question Signaler

Probléme de transpiration [Résolu/Fermé]

achil - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 08:23
Bonjour, quand je suis cher moi je sue mais je n'est pas doreol mais quand jui a l'ecole je sue normalement et j'ai bocou doreol.alor si kelkun a une solution merci de me la faire parvenir merci bocou.
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Bonjour,

J'ai moi même connue de gros souci de transpiration (tremper même l'hiver, tout le temps obliger de porter du noir, et pas de possibilité de m'habiller comme je l'aurais souhaité).
Étant agoraphobe, en plus de cela, des que je sortais j'étais en état de stresse, et donc tout de suite je transpirais énormément.
J'ai maintenant 24 ans, et après de nombreuses recherches et tentatives (etiaxil :aucun effet hormis de grosses rougeurs et irritations, psy pour prendre confiance en moi etc…) j'ai trouvé sur le net un produit génial. Je ne sais pas si j'ai le droit de donner son nom sur un forum, mais n'hésitez pas à me demander, je vous le transmettrais par mail. En tout cas, sa à changer ma vie, c'est sous forme de déodorant, il y a plusieurs intensité, moi j'ai prise la plus forte, car j'avais vraiment beaucoup de problème au niveau des aisselles surtout, j'en pulvérise une fois par semaine, donc le flacon va me durer longtemps, et je suis vraiment ravie. Plus du tout de transpiration sur cette zone, seulement en cas de gros effort (je fais du sport tout les jours) au bout de plusieurs jours après avoir mis le déo. Il existe aussi pour le dos, le visage et les mains.

Je sais qu'il y en aura qui diront : sa peut être dangereux, il n'y a pas de produit miracle… en tout cas pour moi sa a marché, et sa m'a changé la vie…

lily12- 12 mars 2010 à 16:35
moi aussi jai se problème et j'aimerai bien qu'on me passe le site sa serai gentil !! :D
nikita- 14 mars 2010 à 20:00
s'il vous plait je suis interessé par le produit miracle donc vous parler aidez moi envoyer moi par ma boite mail le nom de ce produit miracle. je nen peu plus jai tout essayé je suis à bout.. merci davance
véronikka 2Messages postés mercredi 21 avril 2010Date d'inscription 21 avril 2010 Dernière intervention - 21 avril 2010 à 16:06
kikou j aimrai bien oci avoir le nom de ce produi miracl parceque si il est oci éfficace et bien je le veux
merci
Nad- 8 juin 2010 à 18:54
pourrais je aussi avoir le nom du produit que parle wekhyn car j'ai aussi de gros probleme de transpiration aux aisselles
MERCI beaucoup
Ni-ina 4Messages postés dimanche 13 juin 2010Date d'inscription 13 juin 2010 Dernière intervention - 13 juin 2010 à 10:11
Bonjour , J'ai beaucoup de probleme de transpiration sa me ache enormement la vie , car je ne peux pas m'abiller comme je veux.
Alors s'il vous plais envoyé moi le nom de se produit sur mon adresse mail.
Merci d'avance
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
Salut tout le monde !

Moi aussi, j'ai des problèmes de sudation nocturne, mais, comme j'ai l'occasion de dormir souvent ailleurs que chez moi, j'ai remarqué quelque chose : dormant dans une pièce très froide, j'ai constaté que je transpirais beaucoup la nuit. Je transpire, donc je pousse la couette. Mais comme je suis mouillé de partout, et que la pièce est très froide, j'ai froid sur moi bien avant que ma transpiration ne s'évapore et ne sèche, donc je suis obligé de me recouvrir, mais comme le lit est encore trempé, je n'arrive pas à me rendormir, j'ai encore rapidement trop chaud, etc. Bref, l'horreur de passer une nuit ou on est obligé de se lever trois fois, de se sécher, de changer de vêtement, pour finalement être très fatigué le matin.

Je me suis inquiété de maladies graves que je pourrais avoir... J'ai trouvé sur Internet des messages très inquiétants de médecins. Heureusement, je ne suis pas facilement en proie à la panique.

Ayant salement dormi une nuit en transpirant tout ce que je pouvais, dans une pièce très froide, j'ai dormi le lendemain dans la même pièce, mais cette fois surchauffée... Et j'ai super bien dormi !!! Pas de transpiration. Quand j'avais trop chaud, je poussais la couette de mes pieds, mon corps se rafraichissait doucement, sans "choc de température", et j'ai pu dormir comme un bébé.

J'ai l'impression que quand on a tendance à transpirer la nuit, le réflexe, c'est de baisser le chauffage de la pièce. Hors, du coup, le corps, pour réagir à cette froideur de la pièce, compense par la transpiration : la transpiration ne permet-elle pas de réguler la température du corps ? Quand on a chaud, on transpire pour se refroidir. Et quand on a froid, peut-être aussi que le corps transpire pour se réchauffer ?

Au final, maintenant, quand je passe une nuit à suer dans mon jus, le matin, je regarde le radiateur. Immanquablement, il est sur 0... On l'a baissé pour la journée... Alors, pour mieux dormir la nuit suivante, je le met sur "1" ou "1 et demi", ou plus s'il fait très froid dehors, et je passe alors une excellente nuit.

Quand il fait un peu chaud dans la pièce, si par hasard je sue la nuit, ma transpiration s'évapore à travers la couette, car il fait chaud. S'il fait froid, elle ne s'évapore pas du lit. Au contraire, elle stagne et s'accumule, et on aboutit à un lit trempé. Et plus le lit est trempé, moins l'humidité peut s'évaporer : ça crée une sorte de couche imperméable au passage de l'air.

Evidemment, il ne faut pas mettre le chauffage à fond, à moins de vouloir dormir sans la couette, ce qui est une autre solution à essayer : c'est bien ce qu'on fait en été...

Réponse
+2
moins plus
j aimerai aussi avoir le nom du deo dont parle wekhyn. je souffre vraimeent du meme probleme et j aimerais qu on m aide

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je sais pas a quel point tu transpire mais tu devrai essayer un traitement anti-transpiration
Tu le trouve en pharmacie et tu l'utilise comme un déo à bille ou en crème. J'utilise le vichy il coute environ 10 euros,
Ca a changé ma vie, j'en met trois fois par semaine et pas besoin de déo, c'est magique

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je m'appelle Bertrand, j'ai 44 ans et j'habite à Paris.
J'ai un fils de 16 ans qui présentait un problème de transpiration.
Son problème de transpiration le renfermait sur lui même de plus en plus et sa mère et moi étions vraiment tristes pour lui. Pourtant nous avons essayé une quantité énorme de produit anti transpirant, consulter des médecins, effectuer des prises de sang, etc mais rien de cela n'a été vraiment concluant. C'est vraiment frustrant pour des parents de ne pas pouvoir aider leur enfant dans des cas comme celui ci.

Cela peut paraître insignifiant pour ceux qui n'ont pas de problème de transpiration excessive, mais je peux vous garantir que cela est vraiment gênant quand tout le monde vous regarde bizarrement dans le métro par exemple parce que vous avez le visage en sueur alors que vous ne faîtes aucun effort...

C'est en cherchant une solution à son problème un peu partout sur le net, les boutiques, les forums de discussions que je suis tombé sur ce site :

[Publicité hors charte]

Après avoir lu attentivement, j'ai décidé d'offrir ce livre très complet à mon fils. Eh bien, ce fut la solution à de nombreuses années de recherche et de "galère" !
Mon fils m'en remercie chaque jour et je ne peux vous cacher à quel point je suis heureux de vous faire partager mon expérience.

J'espère réellement que vous aussi vous trouverez votre bonheur et que vous pourrez en faire ici témoignage.

Réponse
+0
moins plus
y'a un truc c'est magique ça s'appelle le déo :D

Roux svelte- 9 févr. 2012 à 07:59
ha oui et pour le corps entier et se réveiller a 5h tremper même ton lit !!! tu va y mettre du déo..... faudrait lire les paramètres avant de ce croire drôle... ^^
Réponse
+0
moins plus
Oui essaye l'anti- transpiration, et si cela n'a aucuns résultats, tu n'as cas essayer un peu tous les déodorants et voir lequel te va mieux.
Tiens moi au courant .

Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi j'avais le meme probléme que vous et un jour ma tante qui avait le meme probleme que moi ma conseiller un produit c'est etiaxil un deetranspirant a bille pour les aisselles.C'est un super produit qui ne coute que dans les 8euros. Franchement essayer le ...

Réponse
+0
moins plus
coucou , j'ai le meme pobleme de transpiration que toi et je suis vremen tré tré embeté ... est ce que tu purrez me transmettre le nom de ce produit stp ... mici beaucoup

Réponse
+0
moins plus
Merci bcp tout le monde. Vous m'avez vrm bien aider et j'en suis tres reconnaissante. J'ai ecouté certains de vos conseil et J'ai enfin trouver une solution. :P Merci encore.

janot 530- 29 nov. 2009 à 20:11
ravie que tu a trouver une solution ,ce serrai sympa si tu pouvais me la dévoiler car mon amie a ce même style de problème merci d'avance
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

La question originale date déjà de mai 2009 sans retour de pseudo achil.
Je ferme la question.

Réponse
-1
moins plus
frottes du citron dans tes aisselles.

Réponse
-1
moins plus
Moi aussi j'ai un gros probleme de transpiration. :( Je me lave à chaque jours, je passe du deo des que je sort de la douche mais un simple mouvement de 1minutes pourrait deja commencer a me faire transpirer. Que dois-je faire. :s

Réponse
-1
moins plus
Les pubs sont interdite sur le forum.

a+

Ce document intitulé « probléme de transpiration » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.