Probléme de transpiration

Résolu/Fermé
achil - 30 mai 2009 à 22:26
begonie Messages postés 85590 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 9 févr. 2012 à 08:23
Bonjour, quand je suis cher moi je sue mais je n'est pas doreol mais quand jui a l'ecole je sue normalement et j'ai bocou doreol.alor si kelkun a une solution merci de me la faire parvenir merci bocou.
A voir également:

14 réponses

Bonjour,

J'ai moi même connue de gros souci de transpiration (tremper même l'hiver, tout le temps obliger de porter du noir, et pas de possibilité de m'habiller comme je l'aurais souhaité).
Étant agoraphobe, en plus de cela, des que je sortais j'étais en état de stresse, et donc tout de suite je transpirais énormément.
J'ai maintenant 24 ans, et après de nombreuses recherches et tentatives (etiaxil :aucun effet hormis de grosses rougeurs et irritations, psy pour prendre confiance en moi etc…) j'ai trouvé sur le net un produit génial. Je ne sais pas si j'ai le droit de donner son nom sur un forum, mais n'hésitez pas à me demander, je vous le transmettrais par mail. En tout cas, sa à changer ma vie, c'est sous forme de déodorant, il y a plusieurs intensité, moi j'ai prise la plus forte, car j'avais vraiment beaucoup de problème au niveau des aisselles surtout, j'en pulvérise une fois par semaine, donc le flacon va me durer longtemps, et je suis vraiment ravie. Plus du tout de transpiration sur cette zone, seulement en cas de gros effort (je fais du sport tout les jours) au bout de plusieurs jours après avoir mis le déo. Il existe aussi pour le dos, le visage et les mains.

Je sais qu'il y en aura qui diront : sa peut être dangereux, il n'y a pas de produit miracle… en tout cas pour moi sa a marché, et sa m'a changé la vie…
36
Salut à toi.
Je te contacte pour connaître le nom du fameux produit dont tu fais l'éloge sur Internet (anti-transpirant). Quel est-il STP ?
Merci beaucoup à toi pour ton aide, j'espère que cela marchera aussi bien sur moi.

Cordialement.
2
jaimerais bien conaitre le nom de ce produit =)
2