Boutons sur levres vaginal exterieurs

luna - 30 mai 2009 à 18:47
 luna - 30 mai 2009 à 20:22
Bonjour,

voila je viens demander conseils parce que je me pose pas mal de questions ......
je vous explique j'ai vu en prenant ma douche ce matin que j'avais des petits boutons rouges sur les lèvres extérieurs, c'est rouge un peu partout autour et sa me gratte .... le soucis c'est que mon copain à découvert la même chose il y a quelques temps sur lui aussi et me la transmis ...... je me demande déjà si ça peut être important et si c'est normale que sa soit apparue comme sa chez lui ou si je dois pensais à la pire des choses.....

j'attends une réponse avec impatience merci d'avance ....
A voir également:

4 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
30 mai 2009 à 18:54
ce n'est pas normal vous devez aller consulter ça pourrait ne pas être grave si ça ne se guérit pas alors faut bouger avant que ça ne se développe
6
merci bien sa me rassure un peu de toute facon je vais prendre rdv chez mon medecin traitant
1
c'est bien ce que l'on comptés faire mais je me demande si c'est quelque chose qui a pu se développer lentement chez lui et apparaître d'un coup ou si il aurait pu attraper sa ailleurs
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
30 mai 2009 à 19:57
on pourrait attraper ça aux toilettes publics ,à travers de relations sexuelles comme ce qui est le cas pour toi , par manque d'hygiène , ou tout simplement en mettant des habilles trop serrés ou élastiques dont votre copain est allergique et vous l'a transmis .
0