Orgasme

florjet - 29 mai 2009 à 10:28
black57000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 05:56
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y' a une différence entre mouiller et jouir pour nous les femmes.je le demande parce que mon mec me demande à chaque fois si j'ai joui et je lui réponds que oui mais au fond je ne sais si c'est vrai parce que je n'ai pas d'instant ou tout se tend un peu comme pour eux.Cependant je voudrais dire que je mouille beaucoup.est ce ça jouir ou est ce qu'il s'agit d'autre chose?si oui comment ça se manifeste et comment l'expérimenter?
merci
A voir également:

4 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
29 mai 2009 à 11:05
Tu peux mouiller sans avoir d'orgasme.
ça commence avec l'excitation et l'envie. L'orgasme arrive après sous différentes stimulations.
Je n'en dit pas plus et laisse les filles te répondre plus en détail.
9
mouillée ce n'est pas ça un orgasme. Il se déclenche souvent quand on caresse longuement le clitoris. Certains hommes ne le font pas donc il est très rare d'avoir un orgasme juste avec la pénétration. Tu peux le faire toute seule. Pour la première fois ce serait mieux. L'orgasme vient plus ou moins vite ça dépend des femmes. Tu verra c'est génial !!
1
black57000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 2
7 déc. 2009 à 05:56
L'orgasme, au sens physiologique du terme, correspond à une brusque décharge de tension, accumulée durant les préliminaires.
Il survient au plus fort de l'excitation, ne dure que quelques secondes (3 à 5 secondes) et il est suivi d'une sensation d'apaisement, et de détente.
Ce plaisir physique et émotionnel est sans doute l'un des plus forts que l'être humain puisse resentir
1
bonjour ,c'est un peu génant d'en parler mais je ne sais pas qu'est ce qu'un orgasme ,il m'arrive de trembler ,de fermer les yeux et d'être complètement détendu lors des préléminaires avec mon petit ami car je suis clitorienne mais je me demande si c'est ça l'orgasme ,pouvez vous me repondre
0