Gratte du vagin

Fermé
nanette - 28 mai 2009 à 13:46
 erena - 9 févr. 2010 à 15:52
Bonjour,
je me gratte le vagin juska ce ke ça saigne je ressens du plaisir au début mais aprés ça fait mal vous pouvez m aider a trouver l origine de ce mal et si ce mal peut me faire perdre ma virginité j'ai jamis fais de rapport sexuel
A voir également:

5 réponses

slt nanette voila moi javai la mème chose et j'ai aitè chez mon medecin et il ma dit que cèttè une iritation
alor voila se qui ma prèscri : 1: solution moussante antiseptique (CYTEAL)
2:EOSINE (c'est du rouge comme du mercurocrome )
4:ECONAZOLE (pomade )
5:ECONAZOLE(lait )
tu verra sa marche trop bien avec
sa tu est trankille
voila bonne chance est suis mon conseille c'est radicale tu vera
29
Coucou je pense que Nenete ne se connecte plus, ms merci pour le conseil moi en ce moment j'ai cette douleur. Peux-tu me confirmer si c'est exactement ça ? Mon vagin me gratte à l'interieur, et ce soir en me grattant je me suis aperçue que j'ai saigné. Ce sont des petits saignements comme-ci j'avais gratté sur un bouton et que ça a saigné car j'ai été un peu trop fort.
Est-ce c'était la même chose pour toi ?

Merci d'avance.
0
qubit Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 77
28 mai 2009 à 18:37
Nanette, tu te gratte dans le vagin ou just'à l'entrée? Dans l'un ou l'autre cas, se gratter est tout à fait normal. Mais quand tu le fais jusqu'à seigner ce n'est plus normal. Essaie de t'arreter avant de te blesser. En ce qui concerne ta virginité, ne craint rien car tant que t'as pas des rapports sexuels tu peux toujours t'estimer encore vierge même si l'idem est décolé.
Parcontre fait attention à ce que tu utilise pour te gratter: évite tout ce qui pourrait te blesser comme des ongles non coupés par exemple.
Une question: ce sont des démangeaisons normale (c'est-à-dire pas trop souvent comme c'est le cas alleir sur le corp) ou trop fréquend (au point de te dérenger pendant la journée).
Comme le dit LaurentDesch, est-ce t'aime te faire mal? J'espère que non.
8
c 'est seulement au niveau de mon vagin ke j'ai ces sensations j'ai l impression ke l uterus ve sortir et je l enfonce avec mon doigt au début c 'st bon mais aprés j'ai trés mal
j utilise mes doigts seulement pour gratter ça me géne énormément es ce ke je peux savoir le sang ki sort vient d ou c'est pas abondant mais ça sort kan meme
encore merci d avoir répondu a mon appel de secour
0
bonjour pour répond a votre questions moi j'ai déjas eux sa mais c'etait a causse de mon savon maintenant je prend du savons de marseille le neutre! ya pas d'odeur mais bon c'est efficace je vous rassure depuis j'ai plu rien! voilas jespere que celas vous aidera erena!
7
qubit Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 77
1 juin 2009 à 18:59
Salut nanette. Je pense que le sang qui sort est surment du aux petites blessures causées par le grattage sur la parois interne du vagin plus précisement sur l'idem. Ce dernier en se décolant localement crée de saignements.
Depuis combien de temps ça te gratte? Il peut aussi s'agir d'un problème d'hygiène personnelle. Essaie d'être plus propre en te baingnant deux fois par jour et en changeant des sous vetements après chaque bain. Et quand tu es en période de règles utilise des servietes steriles à usage unique conçues spécialement pour ça et non des morceaux de vetements sales qu'il faut laver pour réutiliser.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 89
28 mai 2009 à 18:04
inflammation, mycoses ? prurit du pudendum ? ce serait plutôt de l'auto punition alors aimes-tu te faire du mal en général ?
0
c est pas parceke j'aime me faire mal mais je n y peux rien au début ç'est exitant mais aprés ça fais mal j'ai come l impression ke le vagin sort
0