Bilan sanguin interpretation

Résolu/Fermé
amir - 28 mai 2009 à 13:08
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 28 mai 2009 à 13:30
Bonjour,

Je suis un homme de 45 ans , j ai fait un bilan sanguin , tout est bon à part une chose que je ne comprends pas dans mes résultats , LES NEUTROPHILES ET EOS :



j ai NEU : 42.8 B 2.13



et eos : 7.7 h 0.38


Merci de m interpreter ce résultat .
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
28 mai 2009 à 13:17
Bonjour,

Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Nous ne connaissons pas tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.

C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.

Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.
0
Merci d avoir répondu aussi vite , j ai demandé à faire un bilan car je n en ai pas fait depuis 15 ans , je me suis dit pourquoi pas le faire , je suis asthmatique je prends du ceretide 500 et la pendant le bilan sanguin , je prenais EXOMUC c est contre les glaires à la gorge , faut dire qu en ce moment je fais un régime pour perdre du poids , tout le bilan est bon à part cela , sinon je ne vois pas ????

Merci de me repondre et que dois je faire ?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
28 mai 2009 à 13:30
"que dois je faire ?

Voir avec ton médecin.

Evite de citer des noms de médicaments stp, publicité interdite...

Tu peux dire : je prends du Salmétérol et de l'Acétylcystéïne
0