Posez votre question Signaler

Date d'ovulation avec un cycle irrégulier [Fermé]

bbnado - Dernière réponse le 21 déc. 2014 à 01:10
Bonjour, j'ai toujours eu un cycle régulier(28 jours) . Mais en 2007 je suis tombée enceinte et j'ai fais une interruption de grossesse car je n'étais pas encore prête.. j'ai décidé alors de me mettre un implant le 12/11/2007. je l'ai ensuite rétiré 17/12/2008...j'ai décidé d'avoir un enfant au mois de Mars, Avril (2009) mais sans succès ...J'ai un cycle irrégulier (27; 25 jours) depuis que j'ai retiré l'implant...En faite ce mois ci j'ai eu mes règles le 8 mai (elles durent 4 jours) ce qui veut dire qu'elles viendront le 01 Juin( ce qui fait 25 jours); Après elles viendront le 27 Juin ( ce qui fait 27 jours) ainsi de suite...J'ai acheter un test d'ovulation pour le mois prochain alors j'aimerais combien de jours après mes règles je dois faire ce test...Merci d'être à notre écoute et bonne journée...
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
http://www.materneo.com/grossesse/courbe-temperature.htm

voici un lien qui pourra t'aider à connaitre ton ovulation et ce gratuitement bonne journée

tatou- 13 déc. 2014 à 12:31
G g un enfants mais jais un cicle iregulier et lon comment la calculer
tatou- 13 déc. 2014 à 12:32
Merci pour aceptation
Manou- 21 déc. 2014 à 01:08
Bonjour hier était mon dernier jour de regles durant presque une petites semaine j'avais des traces de sang mais légères j'ai eu un rapport bin protégé hier, étant donné que les regles on durer 4 semaines car j'ai un déréglement hormonal ai-je des chances de tomber enceinte j'ai besoin de vos réponses...
joraline 16829Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 2 septembre 2015 Dernière intervention - 21 déc. 2014 à 01:10
Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement. et date de 2009.
Manou- 21 déc. 2014 à 01:10
Rapport non protégé*
Publi-information
Réponse
+10
moins plus
j'ai arreté ma pilulle en juillet et depuis je n'ai eu mes regles que du 31 aout au 4 septembre et depuis plus iren comment est ce que je peu calculer la date de mon ovulation ? sachant que depuis le 4 septembre je n'ai pas de regles AIDEZ MOI

Réponse
+8
moins plus
Je ne réponds pas forcément à bbnado puisque cela fait un certain temps qu'elle n'attend plus de réponse mais je voulais faire part de notre expérience en ce qui concerne le cycle long.
La courbe des températures est fastidieuse à utiliser et nous nous sommes rendus compte qu'en tenant un "journal de bord" pour le calcul de la date d'ovulation avec juste certaines dates, on arrivait à mieux connaitre les cycles de ma femme et cela nous a beaucoup aidé. Sinon, il existe aussi un autre outil gratuit mais nous n'avons pas eu besoin de l'essayer.

Réponse
+5
moins plus
Bonsoir,

quel est ton autre outil gratuit ?

Merci

Réponse
+5
moins plus
Désolé pour ma réponse tardive. L'outil en question était en maintenance et du coup, ça marche plus du tout. Donc mauvaise piste.

cece1612 208Messages postés dimanche 27 décembre 2009Date d'inscription 26 mai 2010 Dernière intervention - 26 mars 2010 à 20:09
désolée de répondre aussi en retard !!

merci quand même !!
Frederik- 20 août 2011 à 08:19
tu peu trouver les symptomes de l'ovulation ici :
"http://traitementsymptomes.com/ovulation-symptomes.html"
Ce document intitulé « date d'ovulation avec un cycle irrégulier » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.