Ivg dans 2 jour mais toujour incertaine....

mymy - 27 mai 2009 à 23:26
 tinou84 - 28 mai 2009 à 00:23
Bonjour,
je suis actuelmen enceinte de 11 semaines et qq jour... dc il me reste trés peu de tps.. l'intervention est prévu pour le 29/05 , dans 2 jours....
je c plus koi penser... j'aii déja avorté et sa ma fé souffrir enormément.... au jour d'ojourdui, si je garde mon bébé je seré seule ( le pére n'en veut pa) et je vis toujour ché mé parents...
je sais ke je pe pa le garder , en fait tou le monde me le di .. mé sa me fé tro mal de penser kil sera plu la dans 2 jours!! je me souvien de cet souffrance de la premiére fois... cette douleur dans la téte ki dur et ki dur... ce regret intense ...
g vu sur le forum , un personne ki o dernier moment a refusé l'ivg, mé g lu ke dés kon prend lé "cachet" avant l'intervention , sa veut dir kon signe "l'arret de mort" de son bb....demin matin je dois prendre un premier cachet.. vendredi un deuxiéme... se sra tro tard aprés? ....
g besoin d'aide et de conseil, je c pa si ls conseil de ceux ki mentoure sont tou a fait objectif ....
merci
A voir également:

7 réponses

Bonsoir,
tout d'abord, la décision te revient entièrement, mais juste par expérience je sais qu'avorter est quelque chose de trés difficil à vivre, je l'ai déja fait une fois et je regrette énormément, à l'époque je vivais encore chez mes parents et comme toi mon copain n'en voulait pas, j'ai avorté et je me suis mise à déprimer gravement jusque aujourd'hui j'y pense chaque jour qui passe. Pourtant que je l'ai fait je n'étais qu'à 2semaines de grossesse mais dans ton cas le bébé a déja une vie son coeur bat déja c'est un être qui vit pour lui qui n'a rien demandé, qui n'a pas cherché à venir au monde c'est vraiment injuste, quand nous autre on fait l'amour, on ne pense pas aux riques nous sommes trés égoiste il faut assumer nos actes dis toi que dés que ce cachet sera pris tu l'aura détruit. En ce moment je me casse la tête pour tomber enceinte parce que je veux me racheter (même si le coup est déja parti) en plus il faut éviter de s'abonner aux avortements, sa peut étre fatal le jour où tu voudras vraiment avoir un enfant (la nature peut punir). Réfléchis bien un bébé c'est une vie toute une joie et bon courage pour ta décision
0
coucou, si g un conseil a te donner n'avorte pas !! la grossesse est la plus belle aventure humaone qu'une femme peut vivre! tu sais je suis dans la meme situation que toi je suis enceinte d'un peu plus de douze semaine j'ai fait ma premiere echo hier c'etait magique et moi mon compagnon a pris la fuite je suis seule et il veut ke javorte c'etait l'ultimatum pour notre couple je lui ai dit degage ! un homme ca pars ca vient un enfant c'est le tien et pour la vie... meme si la situation est difficile c'est vrai je garde un moral d'acier pour mon bébé et plus tard jme dit que c'est lui qui aura des regrets pas moi ... ca va te hanter toute ta vie si tu fait ca... c'est vraiment un conseil d'amis que je te donne et si tu veux qu'on parle et kon se soutienne n'hesite pas... a plus tard et bon courage a toi
0
bonsoir.
tous d abord avant de te repondre je voudrai savoir quel age a tu?
0
j'ai 22 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hasard ou coincidence, j'ai le mêm age que toi je comprend parfaitement ce que tu vie si tu veux, on peut continuer cette conversation je te donne mon mail. Le plus important c'est que tu sois bien et dans ta peau et dans ta tête ne te préocupe pas du qu'en dira t-on c'est difficile je me mets à ta place et te comprend parfaitement c'est un choix compliqué mais courage puce sois forte ;-)
0
a mon avis personnel je navorterai pas car je pense ke tu le regrettera pendant plusieur et longue année. et surtout en plus si c est ta 2 eme fois, car apres sa peu risquer le jour ou tu en voudra un reellement. réflechi bien car si tu prend le 1 er cacher il sera trop tard aprés. je te souhaite bon courage a ta refléxion. j espere ke tu nous donnera de tes nouvelle le 29. bon courage mymy et fait le bon choix qu il te semble le plus juste pour toi, pense ka toi et pas au autres.
0
et c'est quoi ton adresse mail? ta une adresse msn pour parler en direct? bisous
0