Enfant allergique

babaille - 26 mai 2009 à 23:22
mi73 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 17:53
Bonjour,
Je souhaiterais discuter avec des parents qui ont des enfants allergiques. Mon fils est terrible !! Il n'arrive pas à se contrôler au moment des allergies. Et vous comment est votre enfant ? C'est difficile !! je ne sais plus comment faire !! Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
26 mai 2009 à 23:46
bonsoir ma fille de 3ans a des allergie alimentaires,au pollen, poussière...etc.....elle a un traitement à l'année et en cas de crises d'asthmes elle est sous vantoline et bécotide et vous a t' il des traitements? car ma fille est speed que quand elle prend la vantoline et bécotide
0
Merci pour la réponse. Mon fils a essayé un traitement sous la langue qui n'a pas fonctionné il ne le supportait pas il avait mal au ventre donc il prend de la ventoline en cas de besoin + aerius en sirop. Il me dit qu'il a envie de crier !!!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
3 juin 2009 à 22:50
A priori, pas de rapports entre l'énervement de vos enfants et les allergies..je ne l'ai pas constaté particulièrement au cours de 20 ans et quelques... de pratique quotidienne...
Il y a quelques enfants allergiques qui sont "terribles" comme vous le dites et d'autres, la très grande majorité , qui sont tout à fait calmes et tranquilles.
De la meêm manière, il ya des enfants, allleriques ou non, qui sont plus ou moins difficiles..
0
bonjour , mon enfant à 8 ans 1/2 il est allergique depuis l'age de 3 semaines. il était allergique allimentaire proteine de lait de vache , puis oeuf , fruits rouge puis crustacé, ect... apres des regimes severe et beaucoup d'anti-histaminique à l'age de cinq ans nous sommes venus a bout de l'alimentaire , nous avons eu une periode de réminicance vers 5 ans1/2 jusqu'à 7ans et maintenant il commence des allergies associées pollens graminés, moisissures du temps, acariens , et surtout il est allergique aux piqures d'insectes et morssures ( proteine des cafards, des araignées ,ect) il a commencé une dessenssibilisation sublingual qui n'a pas l'air d'etre efficace car il vient de declencher une tres grosse rhinites allergique aux moisissures du temps dons aerius , par contre c'est un enfants extrement calme qu'il soit sous medicaments ou pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mi73 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 1
12 nov. 2009 à 17:53
solution radicale pour les allergies aux acariens et poussieres, le roboclean...aspirateur purificateur d'air à 99.97%
0