Je n'arrive pas à tomber enceinte je déprime

Résolu/Fermé
Sof6785 - Modifié par sante-medecine le 23/05/2011 à 10:28
 amour50 - 14 août 2019 à 18:42
Bonjour,

j'ai arrêté la pilule en juillet 2008 et je ne suis toujours pas enceinte. je commence sérieusement à déprimer. Toutes mes copines tombent enceinte les unes après les autres 2 mois après avoir arrêté, sans soucis, et mois je dois passer par absence de règles, homéopathie, acupuncture, duphaston, courbes de températures...pour l'instant toujours rien et ça me pèse de plus en plus...
J'aimerai juste avoir vos témoignages si vous êtes passées par là ou si c'est malheureusement aussi votre cas...
Vraiment ça devient dur moralement...
Merci....
A voir également:

22 réponses

Hey les filles, surtout ne déprimez pas!!!
Parfois il faut du temps.... beaucoup de temps... Mais tout est possible vous savez...

Je vous faire brièvement mon parcours.

13 mais 2005 première rencontre avec celui qui est depuis devenu mon mari. Le jour même, nostre première nuit d'amour et voilà bébé mis en route alors que depuis plus de 15 ans j'essayais avec mes ex...
Un vrai miracle...
Hélas dans la nuit du 6 au 7 octobre à 21 semaines de grossesse je perd ma petite fille... Le 8 on se mariait avec un moral à zéro...

Depuis, 4 années ont passées.
Divers examens, divers traitements... Tout est normal chez nous et pourtant on y arrive pas...
Essais insémination... à la 5è c'est la bonne mais je fais encore une fc à la fin de mon premier mois de grossesse. Ensuite je tente encore le coup en en faisant 4 autres mais sans résultat.

Grosse déprime, je baisse les bras et j'ai envie de tout laisser tomber...
Ma mère et mon mari me persuadent de tenter au moins un cycle de fiv...
Ce que j'accepte après plusieurs semaines et la mort dans l'âme.

Prélèvement de 11 bons ovocites - 8 sont fécondés - 3 seulement se développent.
Comme j'ai déjà 40 ans on décide de me les transférer tous les trois vu le peu de chance de réussite...
Deux semaines d'angoisse plus tard prise de sang pour le résultat...
POSITIF !!!! Je n'en crois pas mes yeux !!!! Un joli +++++
Et vous savez pas la meilleure?
Les trois bébés sont là, ils se sont tous bien accrochés!!!!
Oui j'attends des triplés et je peux vous dire qu'à l'hôpital je suis une véritable curiosité pour les médecins!!! Non pas que les triplés soient rares mais 40 ans + première fiv + 3 embryons et les trois qui s'accrochent c'est du jamais vu chez eux...

Si je vous raconte çà les filles c'est juste pour vous dire que la médecine a fait beaucoup de progrès et que vous ne devez pas désespérer. Il se peut que ça prenne du temps et que vous ayez le moral à zéro mais ne baissez jamais les bras tant que vous n'avez pas tout essayé!...

Je vous souhaite bonne chance et je suis certaine que vous y arriverez... Gardez courage...

Pour plus d'informations sur l'ovulation : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
241
Bonjour,

Je voulais vous remercier pour ce témoignage qui me fait un bien fou...

J'ai 39 ans, bientôt 40 et il y a un an que j'ai fait une fausse couche à 8 semaines...depuis plus rien malgré deux IIU qui n'ont pas fonctionnées et maintenant un mois sans ovulation malgré trois ampoules de ménopur pendant une semaine...j'ai décidé de tout stopper pendant 2 mois et d'essayer une FIV en Septembre 2009...malgré mes craintes par rapport à tout les médocs et l'intervention.

Merci pour ce témoignage qui fait tant de bien et redonne de l'espoir...
1
Merci pour ce témoignage qui redonne espoir et un peu de moral à nous qui essayons d’être maman...Ce pas tjs facile d’être comprise dans ses moments là...Mon mari et moi essayons depuis 14 mois et commençons un peu à désespérer...Votre témoignage m’a fait du bien et je sais qu’il faut s’accrocher et ne pas baisser les bras!!
1