Je n'arrive pas à tomber enceinte je déprime [Résolu/Fermé]

Sof6785 - 26 mai 2009 à 18:16 - Dernière réponse :  Jo83
- 12 sept. 2017 à 18:16
Bonjour,

j'ai arrêté la pilule en juillet 2008 et je ne suis toujours pas enceinte. je commence sérieusement à déprimer. Toutes mes copines tombent enceinte les unes après les autres 2 mois après avoir arrêté, sans soucis, et mois je dois passer par absence de règles, homéopathie, acupuncture, duphaston, courbes de températures...pour l'instant toujours rien et ça me pèse de plus en plus...
J'aimerai juste avoir vos témoignages si vous êtes passées par là ou si c'est malheureusement aussi votre cas...
Vraiment ça devient dur moralement...
Merci....
Afficher la suite 

41 réponses

+149
Utile
4
Hey les filles, surtout ne déprimez pas!!!
Parfois il faut du temps.... beaucoup de temps... Mais tout est possible vous savez...

Je vous faire brièvement mon parcours.

13 mais 2005 première rencontre avec celui qui est depuis devenu mon mari. Le jour même, nostre première nuit d'amour et voilà bébé mis en route alors que depuis plus de 15 ans j'essayais avec mes ex...
Un vrai miracle...
Hélas dans la nuit du 6 au 7 octobre à 21 semaines de grossesse je perd ma petite fille... Le 8 on se mariait avec un moral à zéro...

Depuis, 4 années ont passées.
Divers examens, divers traitements... Tout est normal chez nous et pourtant on y arrive pas...
Essais insémination... à la 5è c'est la bonne mais je fais encore une fc à la fin de mon premier mois de grossesse. Ensuite je tente encore le coup en en faisant 4 autres mais sans résultat.

Grosse déprime, je baisse les bras et j'ai envie de tout laisser tomber...
Ma mère et mon mari me persuadent de tenter au moins un cycle de fiv...
Ce que j'accepte après plusieurs semaines et la mort dans l'âme.

Prélèvement de 11 bons ovocites - 8 sont fécondés - 3 seulement se développent.
Comme j'ai déjà 40 ans on décide de me les transférer tous les trois vu le peu de chance de réussite...
Deux semaines d'angoisse plus tard prise de sang pour le résultat...
POSITIF !!!! Je n'en crois pas mes yeux !!!! Un joli +++++
Et vous savez pas la meilleure?
Les trois bébés sont là, ils se sont tous bien accrochés!!!!
Oui j'attends des triplés et je peux vous dire qu'à l'hôpital je suis une véritable curiosité pour les médecins!!! Non pas que les triplés soient rares mais 40 ans + première fiv + 3 embryons et les trois qui s'accrochent c'est du jamais vu chez eux...

Si je vous raconte çà les filles c'est juste pour vous dire que la médecine a fait beaucoup de progrès et que vous ne devez pas désespérer. Il se peut que ça prenne du temps et que vous ayez le moral à zéro mais ne baissez jamais les bras tant que vous n'avez pas tout essayé!...

Je vous souhaite bonne chance et je suis certaine que vous y arriverez... Gardez courage...

Pour plus d'informations sur l'ovulation : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Bonjour,

Je voulais vous remercier pour ce témoignage qui me fait un bien fou...

J'ai 39 ans, bientôt 40 et il y a un an que j'ai fait une fausse couche à 8 semaines...depuis plus rien malgré deux IIU qui n'ont pas fonctionnées et maintenant un mois sans ovulation malgré trois ampoules de ménopur pendant une semaine...j'ai décidé de tout stopper pendant 2 mois et d'essayer une FIV en Septembre 2009...malgré mes craintes par rapport à tout les médocs et l'intervention.

Merci pour ce témoignage qui fait tant de bien et redonne de l'espoir...
Merci thynisha ca ma redonner espoir de pouvoir un jour avoir un bebe car depuis 6ans je n'y arrive pas et c'est tres difficile.
francoise lemoine Edanga - 7 août 2017 à 20:39
Merci Thynisha votre message m a ému , et ça redonne de l espoir.
car ce n est pas une épreuve facile á endurer. Et je suis très heureuse pour vous.
Superbe témoignage bravo à vous une nouvelle vie commence et Merci de nous redonner espoir!
+30
Utile
salut a ttes!moi ca fait 2 ans ke je suis mariée! et je ne suis toujours pa enceinte! le pire est ke je suis africaine et en afrique des ke tu te marie tt le monde s'attend a te voir enceinte apres trois mois de mariage! mon gyneco m'avais mise sous clomid mai j'ai pas ovuler. j'ai le moral a 0 !mes regles ne sont pas reguliere depuis tte petite.je ne sais plus koi faire. le truc est ke j'ai peur ke mn mari n'epouse une 2me femme! en plus ma famille n'arrete pas de m'appeller tt le temps pour me demander si je ne suis pas encore enceinte! kan je me suis mariée ca s'est fait en meme temps ke ma soeur; elle elle a deja eu son bb! et moi pas!
Publi-information
+22
Utile
salut naboute..
vraiment je suis désolée pour toi...moi je suis tunisienne mariée depuis un an et ça marche pas et dieu merci le problème c'est avec mon mari parce que ici c'est aussi difficile mais le bien est que l'homme en Tunisie ne peut se marier qu'avec une seule femme...mais je vais te dire une chose moi au début j'étais comme toi triste je pense tous le temps à ça même j'ai pris des kilos et toujours stressée et des problèmes avec tout le monde ...on a fait FIV raté le mois dernier ....et je te conseille d'essayer ça parce que si ton homme t'aime il peut t'aider comme même sinon relax toi et laisse la nature et ne pense pas beaucoup à ça parce qu'être alaise et bien relax ça aide le coté psychologique je t'assure ...moi c'est fini les mal tête je vais penser mieux à ma vie mon mari ma santé et lui le bébé s'il viendra voila je suis là sinon peut être c'est mon bien et je le sais pas(si t'es musulmane tu me comprendra)allez courage toi et toutes les filles comme moi ça viendra ..................
oolliivv 9 Messages postés mardi 26 mai 2009Date d'inscription 5 juin 2009 Dernière intervention - Modifié par sante-medecine le 20/05/2011 à 12:50
+8
Utile
bonjour

j'ai 2 exemples autour de moi de filles qui n'arrivaient pas a avoir d'enfants après plus de deux d'arrêts de la pilule. La première à adopté, tellement ça faisait longtemps que ça ne fonctionnait pas, et bien bizarrement ils ont eu ensuite 3 enfants naturellement!! la 2eme est tomber enceinte dès lors qu'elle a pris rdv pour envisager un traitement hormonal.....comme là tête joue pour beaucoup!!
bon courage pour la suite;-)
+7
Utile
1
merci pour vos réponses...
Ce qui m'énerve aussi c'est que j'ai fait un bilan hormonal (prise de sang) et visiblement je suis dans la moyenne partout. Suite à ça donc ça fait 2 mois que je prends duphaston, j'ai au moins des règles régulière mais 0 ovulation. en 11 mois j'ai pas ovulé une seule fois et ma gynéco n'a pas l'air de s'affoler...Que me conseillez-vous? encore de la patience..?
Bonjour,
Pour moi, quand j'ai essayé avec mon ex, c'était pareil. Pas de règles pendant 9 mois, puis Clomid et Duphaston, mais pas une ovulation en un an, c'était vraiment décourageant. Maintenant, je suis avec un autre, et ça fait depuis septembre qu'on essaie. Là au moins j'ai mes règles. J'ai fait un cycle de contrôle, qui était normal, mais mon gynéco n'arrive pas à m'expliquer pourquoi les tests urinaires d'ovulation sont toujours négatifs....
En tout cas, il faut tenir bon, et c'est vrai qu'on n'est pas tellement entourées par les gynéco.
Bonne chance, en tout cas. C'est quoi pour toi la suite du programme? Pour moi: attendre la fin des vacances d'été :-)
Bisou
+6
Utile
salut Laetitia,

Ma pauvre c'est vraiment long là. Je comprends pas pourquoi ça n'a pas marché si tu ovules? Et pourquoi ta gynéco ne t'as pas proposer de faire une invitro plus tôt?
Moi je la revoi le mois prochain et je veux lui demander un traitement pour l'ovulation et aussi si c'est possible qu'on fasse déjà des tests de fertillité. On sait jamais....
Tu as l'air d'avoir un mari adorable alors essayez de rester souder et amoureux c'est important. Aucun de vous n'est stérile et vous n'avez encore pas utiliser toutes vos cartes alors ce foutu espoir est toujours là !
je suis de tout coeur avec toi. Tiens moi au courant
laetitia670 1 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription 5 juillet 2009 Dernière intervention - 5 juil. 2009 à 17:28
+6
Utile
1
bonjour,
en lisant ton mesage je n'ai pu m'empécher de partir en sanglau,je suis heureuse pour toi je te souhaite les plus belles choses qui puisse arrivée a un etre humain.
tom mesage me réconforte,j'ai peur du temp sa passe tellement vite,j'ai 26 ans et mon mari 37ans donc on ne peu attendre encore 10ans.
psycologiquement je suis a bou il y a 6 mois ,j'ai eu une toxoplasmose du stade 2 atteinte des organes et debut de septisimie,jai un gros ganglions dans le cou de 3,5cm etant sur l'artere sa me fesai super mal,scaner ils on rien trouver,ils mon fait un bilan de A a Z.ils on ma dit que j'avai peu etre un cancer sa fait 6ans essaie bébé,on a du faire attention car la javai mes regles sans clomid et j'ovulé super bien,donc pause!
hanéanti j'ai passé un petscans qui un grand scaner qui voie tout les organes et la miracles pas de cancer bonne nouvelles,ils mon fait droire pdt 1mois que j'avai un cancer bref tout le monde a le droit au erreur,et c'est vraix je ne leur en veu pas,donc toxoplasmose dit pause de 3mois aujourd'hui c'est gueri, depuis 3 moi don c essaie bebe 10 j de retard mais negatif je suis boulvereser les polykystites de retour donc pas de regles meme si j'attend.jaimerai une invitro a voir demain ce qu'elle va me dir!
mais mon moral va reprendre c'est qu'avec tout ce qui c'est passé pas évident,mais je remercie le seigneur de ne pas avoir eu une maladie grave,point positif jai eu la toxo donc le jour ou je tombe enceinte il y aura pas de risque,mais quan?????.merci de ton réconfort!!je te souhaite le meillieur,thinischa.bizous
Ne t'inquiète pas ça marchera... Je t'ai dit que tout allait bien qu'il n'y avait rien qui nous empêche d'avoir un bébé et c'est vrai ... malgré le fait que je sois opk aussi... Tous les médecins et gynécos que j'ai vu m'ont bien confirmé que le fait d'être opk n'empêche pas d'avoir un bébé. Même si tu dois passer par la fic ça en vaut le coup je t'assure!!!! Je sais que tu y arriveras malgré tout ce qui t'est arrivé. Ne baisse pas les bras, retrousse tes manches et tire le langue à toutes ces vilaines choses.... Va chez le coiffeur, change de tête, change de look, trouve-toi un hobby tout ça va t'aider je te le promet... C'est un peu comme recommencer à zéro! Je l'ai fait, je me sentais mieux j'ai même mis jusque 5 couleurs différentes dans mes cheveux à la grande joie de mon mari qui était super heureux que je reprenne du poil de la bête!
Il faut y croire! Même si tu y penses tous les jours ce n'est rien, le tout est de ne pas en faire une obsession et d'y penser sereinement! tu as déjà tenu le coup 6 ans, quelques mois, voir quelques années de plus ne changeront rien à ton désir d'enfant ... et quand il sera là, que tu le tiendras dans tes bras, tu seras la plus heureuse du monde! Et ce petit bout pourra dire qu'il était vraiment désiré hein!!! :)

Courage :)
+6
Utile
salut
je suis dans ton cas exactement comme toi arret pillule depuis juillet 2008 et toujours rien mais ton message et depuis mai 2009 peut etre tu es tombé enceinte depuis mais moi toujours rien je travaille dans un commerce et je n'arrete pas de voir des femmes enceinte et moi toujours rien je suis desesperée mais je continue le combat voila si tu lis toujours tes messages et s'il y a d'autres filles dans notre cas on peut se suivre
marieagnes 2 Messages postés jeudi 4 juin 2009Date d'inscription 4 juin 2009 Dernière intervention - 4 juin 2009 à 15:03
+3
Utile
Bonjour,

Pour ma part c'est un peu la même chose. Après une fausse couche il y a bientôt 1 an, je n'arrive toujours pas à tomber enceinte. Je pense que c'est le fait de trop vouloir un enfant qui doit bloquer quelque chose dans notre petite tête. C'est dur de ne pas y penser quand le désir est là, il y a un gros travail à faire pour débloquer la situation.
Maintenant je n'y pense plus beaucoup, il viendra quand il en aura envie, mais malgré tout je mets toutes les chances de mon côté.

Bon courage et ne t'en fait pas cela ne fait pas si longtemps que ça que tu as arrêtée la pilule.
+3
Utile
1
Bonjour les filles,
Félicitations à Tynisha, je suis contente de voir que ça marche quand même avec l'aide médicale. Des fois, j'ai un peu l'impression que plus on est médicalisée, moins c'est efficace... Moi, j'attends la fin des vacances, qui sait, je tomberai peut-être enceinte dans l'intervalle. Et peut-être que vous aussi! Parfois, même être enceinte me stresse, parce que je me dis que si je fais une fausse couche, je serai vraiment dans un sale état. Enfin, restons optimiste.
Merci beaucoup pour tout ce que vous postez sur le forum, ça m'aide vraiment à me sentir moins seule. Je n'ai parlé de notre projet d'enfant à personne, parce que je ne voulais pas avoir tout le temps à me justifier de ne pas être enceinte. Ca a des avantages, mais des fois ça me pèse. En plus, j'en ai marre d'en parler tout le temps à mon copain, j'ai peur qu'il se lasse.
Bisou
Bonjour Louise,

Moi et mon mari on a fait le contraire, on en a parlé à tout notre entourage, qui a été formidable avec nous...
Ils ont tout le temps demandé de nos nouvelles, voulaient savoir où on en était, quelle était la prochaine étape, en bref, ils nous ont toujours soutenu... On a jamais du se justifier bien au contraire, ils connaissent notre parcours et ont toujours été de tout coeur avec nous...
Je pense que le dire une bonne fois, peut soulager et ainsi partir du bon pieds pour les traitements.
On a besoin de beaucoup de courage pour tout ça et souvent les personnes qui nous entourent nous aident beaucoup à garder le moral, car contrairement à nous, ils n'ont pas le stress et ne voient que le moment ou ça fonctionnera.... Même si il faut beaucoup de temps pour y arriver...
+2
Utile
1
coucou les filles,

et voilà, ce matin, encore un échec....pfff bon ma courbe était pourrie donc je le savais. je n'ai pas pleuré !

Bienvenu Charlotte ! Moi aussi ça me fait vraiment du bien d'avoir des vos nouvelles ! D'ailleur j'espère avoir de vos nouvelles jusqu'à qu'on soient toutes enceintes !
Par moment je passe vraiment du rire au larmes ...je me dis aller, ça va venir..et l'instant d'après je croise une femme enceinte et j'ai un pincement au coeur. Je ne supporte pas les gens qui disent ''elle est enceine mais c'était pas voulu, c'était un accident''. Merde mais comment on fait les bébés? trop compliqué...lol

Tu vois Laetitia, ça avance encore pour toi ! une nouvelle étape arrive et l'espoir continue!
Charlotte, moi aussi je pars en vacances (le 17) (je pourrais plus vous écrire mais j'espère bien avoir de vos nouvelle et dès mon retour en aout je vous répondrai), peut etre qu'on aura la chance de tomber enceinte en vacance?...pour moi j'y crois pas mais bon... je n'ai plus mon duphaston pour ce nouveau cycle mais je vais acheter un test d'ovulation pour confirmer à la gynéco qu'il se passe rien.
Thynisha, dommage je crois que si ça continue on va toute venir en Belgique, ça à l'air rassurant ton hopital.

bon courage encore à bientot

biz
Hello,

Merci pour to message, je te souhaite de bien te reposer en vacances et de penser à tous les petits plaisirs que peuvent offrir les vacances. Nous devons toutes y croire...courage!!
+2
Utile
coucou les filles !

Purée Laetitia, je deviendrai folle avec ta gynéco !
Moi j'exige qu'elle me donne un truc en aout pour l'ovulation et aussi un test de stérilité (ou fertilité je sais pas quel mot faut dire). Si elle me dit encore '' faut attendre blabla bla'' c'est bon j'en ai trop marre ! un an et pas d'ovulation !
Moi aussi j'ai trop mal au coeur quand je vois une femme enceinte. hier j'ai vu un nouveau né à la TV j'ai eu les larmes aux yeux...
Et demain je vois une amie qui a arreté la pillule en mars pour tombé enceinte le mois d'après ! pendant que moi j'ai arreté 8 mois avant elle est que je galère encore. Franchement jsuis dégoutée.
Mais bon, je vois qu'on va toute partir en vacance bientot et je crois qu'on en a tous besoin !

Je comprends que la réaction de ton homme t'a fait de la peine. Il a été dur. Mais je pense que pour nous soutenir ils encaissent beaucoup et ne disent rien. Alors de temps en temps leur rancoeur perce, comme nous on chiale , euh reste fort...

ALLEZ LES FILLES ! c'est l'été, les vacances ! un seul objectif jusqu'à septembre : bronzer !!! ahah

Allez je pense bien à vous et je suis très heureuse de pouvoir discuter avec vous.
A bientot bisous
+2
Utile
coucou !

Ben moi la prochaine étape c'est aout ! la gynéco m'a dit qu'elle me donnerai un traitement pour l'ovulation.
Mais jsuis meme pas contente je me dis ok comme dudu je vais le faire 3 mois et à noel je serai encore comme une conne sans un bébé à l'horizon. pendant ce temps tout le monde fait des gosses en claquant des doigts on dirait. Ca me déprime à mort..
Mais on va se soutenir jusqu'à que puisse toutes dire que c'est bon !

A bientot les filles
+2
Utile
2
Bonjour Tynisha,
Tu as de la chance de pouvoir compter sur ta famille. Moi, mes parents sont super, mais quand j'avais essayé une première fois avec mon ex et que ça n'avait pas marché, ma mère m'avait dit que c'était sa faute, qu'elle n'avait pas su me transmettre l'envie d'être maman. Autant te dire que ça m'a plutôt tirée en bas. Ma soeur est en pleine dépression et mon autre soeur, beaucoup plus jeune, est en plein dans ses études. Donc personne avec qui parler dans mon entourage. Heureusement, j'ai des amies qui m'aident.
Bonne chance pour ta grossesse. Pour quand est prévu l'accouchement?
Bisous
Louise
Avec des triplés, difficile à dire.... Ils seront prématurés ça c'est certain et viendront par césarienne.
J'espère pouvoir les porter jusqu'à la mi-décembre au moins... Avec un peu de chance je nous ferai des triplés de Noël MDR
louise > Thynisha - 13 juil. 2009 à 16:02
Ce sont les meilleurs triplés, c'est bien connu ;-)
Hananwa 60 Messages postés dimanche 7 juin 2009Date d'inscription 25 juin 2009 Dernière intervention - 24 juin 2009 à 19:09
+1
Utile
Coucou Sof6785,

Je comprends ta situation mais ne dit-on pas que la patience est une vertue ? Je pense que ça viendra quand il le faudra en attendant, essaye de ne plus te mettre de pression. C'est pas la peine de te faire du mal en stressant en longueur de temps ce qui pourrait d'ailleurs te nuire en limitant tes chances d'en faire de suite. Il faut te détendre, te dire que ça viendra tôt ou tard et surtout profiter de chaque instant passé près des enfants de tes copines attendant d'avoir les tiens. Honnêtement qu'est-ce que ça peut faire de voir les autres y arriver de suite et pas toi ? Aller courage, tu finiras par tomber enceinte au moment où tu ne t'y attendras pas d'ailleurs !!
+1
Utile
1
Bonjour Louise,

merci pour ton mail...combien de temps ça fait pour vous? moi le mois prochain je passe la barre des 1 an...
Tu as déjà eu des traitements? Elle te dis quoi ta gygy?
Rebonjour,
Désolée, j'ai pris du retard dans les réponses! Ca fait bientôt un an, et mon gynéco persiste à dire que tout est normal. Moi je préférerais être anormale et enceinte ;-)
Là, je ne prends aucun traitement, j'ai encore du Clomid dans mon armoire à pharmacie (qui date des essais faits avec mon ex), mais je ne veux pas le prendre et encore moins sans contrôle médical, parce que la première fois, j'avais frôlé le syndrome d'hyperstimulation et je ne me sentais vraiment pas en forme du tout. En plus, les follicules poussaient, mais je n'ovulais pas! Donc, l'idée du gynéco, c'est d'attendre la fin des vacances d'été et de refaire le point. J'essaie d'être patiente, mais il y a des hauts et des bas... Et de voir toutes mes copines enceintes, ça n'aide pas.
J'espère que ça va marcher pour toi (ou plutôt pour vous deux). Statistiquement parlant, tu as plus de chances puisque tu es plus jeune ;-) Moi, j'ai 28 ans.
Bisou
laetitia670 - 6 juil. 2009 à 19:54
+1
Utile
salut ,sophie
moi aussi je part en vacance du 15 AU AOUT,
ma gygy que j'ai mes regles et que j'ovule pdt les vacances pour peu etre tombé enceinte,mais j'y crois pas sa ne prend pas,j'ai des opk jusqu' danns l'abdomene mais sa par en traiteent suffit de'avoir les régles et traitement!
y a une choses que je garde pour moi deouis des année jai eu un enfance assez difficile donc il me fallait un animal de compagnie,du coup j'ai trois chien qui m'apporte bcp ,il me manque juste le bébe comme je disait 7ans c'est long,et juste il ya 3jours j'etai prete a dir mon mari de trouver une femme qui pourra lui donner un enfant,mais grace a ous trois,j'ai de l'espoir,je continuerai qa vous ecrire jusque je tombe enceinte,il faut qu'on soit souder et se donner du courage;,alors je suis la les filles si vous avez un coup de deprime!bizous a toute les trois!laeti
+1
Utile
4
Coucou les filles, coucou Charlotte,

justement j'allais vous écrire...
donc moi en juillet j'ai arreté le duphaston après 3 cycles de traitement : résultat : plus de règles , pas d'ovu non plus...
Je reviens de chez la gygy. Elle me redonne du duphaston et m'a mise sous clomid aussi. (Ca y'est , le fameux clomid). Pendant ce cycle de vais faire une échographie et une hystorographie pour voir ce qui se passe. Mon homme a droit à un spermograme. Au moins si y'a un soucis on le saura. Pas la peine d'attendre plus longtemps.
Donc c'est parti pour les traitements des ovaires...progressif ! pff encore attendre.. des semaines, des mois...

Ma belle soeur a accouché aujourdhui. Quand j'ai vu la photo du bébé j'avais les larmes aux yeux, elle est tellement belle la petite et je me suis dit ''mais merde, c'est moi qui devrait accoucher !'' Elle avait annoncé à la famille qu'elle était enceinte à noel dernier, alors que c'avait été mon voeux le plus cher...mais moi ça n'a pas marché...
C'est horrible comme je deviens égoiste ! j'arrive meme plus à me réjouir pour mes proches qui ont droit à ce bonheur.

Charlotte, alors tu vas tenter une FIV le mois prochain? je crois que tu avais parlé de ça dans un précédent mail..
Laetitia quoi de neuf? et Louise ça va?

Allez courage les filles, continuons à nous écrire, ça fait du bien.

A bientot
Hello les filles,

Je pense que je dois être à mon 54ème jour sans règles...avez vous déjà eu cela? Le moral en prend un sacré coup...Je suis allée voir un homéopathe qui m'a donné quelques petites plantes qui pourraient aider...quand on désespère on se tourne un peu vers tout ce que l'on peut...

Sinon je dois attendre le 27 et le 31 Aout pour aller revoir mes médecins techniciens !!

Comment rester positive et se dire que c'est encore possible, vous avez des trucs?

Je viens de lire un livre qui fait du bien "Un bébé mais pas à tout prix" d'une journaliste de France deux qui est passée par là...je vous le conseille...

Bisous à toutes
soso6785 > Charlotte - 13 août 2009 à 17:31
Coucou Charlotte,

oh lala oui moi aussi j'ai connu ça. mes premiers cycles après arret pilule c'était 35 jours mais après 55, 69 et 90 jours !!!!!!!!! dernier cycle règle provoqué par duphaston et d'ailleurs je suis de nouveau sous dudu puisque je ne suis toujours pas reglée.pfff
ET moi aussi j'étais en decembre dernier chez un homéopathe. Bon pour moi ça n'a pas marché mais faut dire que j'avais mal pris les ptites pillules (1 au lieu de 5g jsuis trop bete).Mais j'avais été sur des forums où d'autres filles étaient contente...
Tu en es où maintenant? tu attends que tes règles reviennent normalement?

bisou

Soph
Charlotte > soso6785 - 14 août 2009 à 09:02
Hello,

Oui je pense que je n'ai pas beaucoup le choix d'attendre que mes règles reviennent, si elles reviennent un jour....

Je me dis aussi que l'homéoathie va sans doute aussi un peu me calmer...:-)
Je suis souvent au bord des larmes et je dois me resaisir...sinon bébé ne voudra jamais débarquer dans ces conditions non? :-)

Courage à toutes,
louise > Charlotte - 14 août 2009 à 12:07
Bonjour,
Je ne suis pas venue depuis longtemps sur le forum. Désolée. Mais j'ai lu toutes vos lettres... Moi aussi, j'attends toujours (depuis un an), mais je ne sais pas pourquoi, j'ai réussi à me détendre. Je l'ai tellement souhaité! Mon fiancé m'a offert un livre pour mon anniversaire: "Concevoir un bébé". Je vous le conseille, il est super bien fait. L'auteur a mis 7 ans à avoir son premier bébé, mais elle l'a eu. Ça redonne espoir, non?
Courage les filles, je vous envoie des bisous depuis la Suisse!
Louise
0
Utile
Bonjour,

Je suis dans la même situation: c'est dur, chaque mois j'espère et chaque mois je suis déçue. Des fois, je préférerais ne plus espérer. Je pense bien à toi. Tiens-moi au courant si ça marche.
0
Utile
4
Salut laeticia, salut Thynisha,

Merci aussi pour vos réponses, ca fait du bien de lire vos témoignages et de partager les espoirs et les moments de déprimes avec des gens qui vous comprennent.
Thynisha, c'est vraiment très beau ce qui t'arrive ! comme tu dois être heureuse ! Vs les avez tellement voulu ! et puis quelle belle revanche sur la vie ces 3 bébés !!! Vous serez surement des parents merveilleux.

Tu vois Laeticia, y'a vraiment encore de l'espoir pour toi aussi ! Et moi aussi d'ailleurs !

Moi pour le moment j'avoue que je me prends moins la tete, surtout parce que je pars bientot en vacances et que ça va faire un bon break. et puis dès mon retour je vais chez ma gygy donc pas trop d'attente...

Thynisha, je croyais qu'après 5 inséminations ce n'était plus remboursé et que ça coute la peau des fesses si tu continues..c'est vrai?

J'aimerai bien continuer à avoir des nouvelles de vous, tu connais le sex des bb? tu accouches quand? et puis Laeticia, ne lache pas ta gynéco demain hein ! quelle te fasse faire ou te donne ce que tu as besoin !

Bon courage à bientôt les filles !
ps : mon prénom pas compliqué : Sophie !
J'ai l'avantage de vivre en Belgique ou la mutuelle rembourse les insémination tant qu'on en fait, mais limite à 6 remboursements les fiv...
La Belgique a peu d'avantages pour les femmes enceintes, mais pour la conception un peu plus...
Charlotte > Thynisha - 6 juil. 2009 à 16:41
Hello,

J'ai lu que tu vis en Belgique. Si ce n'est pas indiscret dans quel hôpital as tu fais la FIV?

Moi je vais au CHU St Pierre, ils semblent être très bien mais en ce moment je suis vraiment angoissée que cela ne marche jamais...

Félicitations cela doit vraiment être si beai à vivre .....
Thynisha > Charlotte - 6 juil. 2009 à 16:49
Bonjour Charlotte,

J'ai été suivie à l'UZ qui est le plus grand centre spécialisé dans la fécondité. Le personnel y est d'une très grande gentillesse et d'une très grande douceur avec les femmes. Je ne connais pas les résultats obtenues à St Pierre, mais si ça ne fonctionne pas du premier coup ne stresse pas, ne déprime pas et ne renonce pas...

Laeti: Non je suis dans mon 3ème mois donc je ne le saurai qu'au 5ème mois.
Charlotte > Thynisha - 11 août 2009 à 16:08
Hello les filles,

Comment allez vous?

Moi dur dur car en revenant de vacances comme je n'étais toujours pas réglée suis allée à l'hôpital et nous avons fait une prise de sang pour voir le FSH, ensuite écho et là nous avons vu un beau follicule de 13mm en croissance. Une gynéco de l'équipe me dit de faire deux piqures de Ménopur une chaque jour et de revenir...je n'étais pas favorable puisque tout se déroulait sans piqures mais je l'ai fait...deux jours plus tard follicule en décroissance totale et chute du taux d'hormones....je téléphone quelques jours plus tard pour avoir mon taux de FSH et il est à 38.8, c'est énorme et on me dit que je suis en préménopause....

Par contre je lis plein de trucs sur le sujet et certaines femmes on eu ce taux qui a ensuite diminué et qui sont finalement tombées enceinte...j'ai lu également que l'on peut prendre de l'huile de bourache et de l'huile de gonadre...sans doute à essayer...je veux me battre jusqu'au bout...je vais aussi dans un autre hôpital demander un second avis...il y a des jours ou je suis au plus bas...

Je vous souahite à toutes un beau bébé...
Publi-information