Fille de 3ans et demi toujour biberon

sihem - 26 mai 2009 à 16:10
 sihem - 27 mai 2009 à 23:27
Bonjour,
bonjour ma fille de 03 es demi prend toujour le biberon a chaque fois quel veux dormir meme la sieste comment faire pour lui enlever en plus le soir elle se reveil pour prendre du lait elle consome presque un litre par nuit svp
qui peu me donner de conseil pour lui enlever je ne dort pas elle se reveil achaque fois es la mieur c quand elle se
reveil le matin sa couche es plain de pipi merci a vous
A voir également:

2 réponses

Elle a bien 3 ans?? J'ai eu le meme probleme que toi. La spycho éducatrice m'a dit, lorsque tu seras prete (la maman) tu coupes drastiquement les biberons. Fini. Tu les donnes, les jette ou les cache dans la cave. L'enfant fait des crise épouventables qui dure 3 jours. Ensuite c'est fini tu en entends plus parlé. il ne faut pas cèdé aux pleures.

Si tu ne te sens pas prete à couper les biberons. Au moin la nuit, donne des biberons d'eau. ne donne plus dutout de lait la nuit. Elle n'a a pas besoin de toute facon.

Tu vas voir c'est assez surprenant, en coupant les biberons par la suite il mange plus et boit moin de lait.

Cela prend 3 jours. L'enfant ne cessera pas le biberon tout seul. C,est les parents qui décident quand c'est fini.

La spycho m'avait dit qu' un enfant de 3 ans encore au biberon, boit trop de lait et c'est mauvais pour les reins.

Bonne chance
0
merci boucoup c un bon conseil que vous mavais donner a ce que sa a marcher avec votrre enfans a ce uqe il mange maintenant parceque ma fille elle mange pas asser elle aime boucoup de produit laitier es pates viande mais pas de legume dautre plat.. svp repond moi pour me rassurer de toute facon je vais essey ce soir cette metode inchalah sa va marcher merci.
1