Premiere fois non-protégé

Fermé
Ines 75 - 25 mai 2009 à 23:45
 Lolo - 25 avril 2011 à 03:12
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y'a 3 jours et on ne sait pas protégé. Mais j'avais mes regles 5 jours avant mais bizarrement je n'ai pas saigné pendant et aprés le rapport..
Ya t il un risque quelconques que je sois enceinte?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Apres ton premier rapport, tu n'es vraiment pas obligée de saigner. En effet, beaucoup de femmes ne saignent pas car l'hymen peut se déchirer sans pour autant que tu t'en rendes compte comme par exemple en mettant un tampon.

Tres sincerement, il n'est pas souhaitable d'avoir des rapports non protegés mais je ne te blame pas car moi meme j'en ai deja eu et bcp d'entre nous aussi.

Les periodes d'ovulation varient d'une femme a l'autre. Certaines vont etre vraiment dans les normes et d'autres non. Je crois tout de meme qu'avoir un rapport 5 jrs apres avoir eut ses regles ne constitue pas un rapport a risque (pour tomber enceinte j'entends) mais certaines femmes peuvent ovuler quasi apres avoir eut leurs regles. Il ne faut pas se dire que ca n'arrive qu'aux autres car toi meme tu peux faire parti de ces " cas ".

En tout cas, ne te stress en aucun cas car cela retardera l'arrivée de tes regles et te faire baliser encore plus. Si jms tu n'as pas tes regles a la date prevue et que ca fait minimum 23 jours que tu as eu ton dernier rapport a risque, la et cela la, tu pourras faire un test de grossesse.

Je ne sais pas quel est ton age mais sais tu que la pillule du lendemain est donnée pour les mineurs? Elle n'est pas un contraceptif, elle n'a pas pour but d'exploser ton ovule ni meme les spermatozoides comme j'ai pu le lire. Elle n'a pour fonction seulement de faire retarder ta periode d'ovulation ce qui dans certains cas peut s'averer utile mais elle genere une tel taux d'hormone qu'elle est capable de te donner du retard sur tes prochaines regles et il ne faut surtout pas l'utiliser souvent car elle pourrait etre nocive.

Voila et bonne continuation

Cordialement
9