Crème contre les grain de beauté ???

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 22:43
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 juil. 2010 à 20:35
Bonjour, j'ai beaucoup de grains de beauté et il ne cesse d'en apparaître, c'est pour cela que je vous demande si il existe une crème pour les aténuer ou quel moyens pour lutter contre leur dévollepement ou leur aparaition ?
A voir également:

6 réponses

Une jeune fille, mal dans sa peau.
10 avril 2010 à 02:30
Bonsoir, je voudrais touse vous dire que moi aussi j'ai un grain de beauté sur le visage. Un sur la joue droit a coté de la lévre ! Sa mé géne beaucoup, déja, d'écrire sa. Car je souffre tellement en moi mais je n'en parle à personne. Je voudrais tellement allez voir un dérmatologue et l'enlévé mais juste le fait d'en parler à mes parents sa me fous la honte. J'ai 13 ans et je suis en quatriéme au collége. S'il vous plais aider moi, vous n'aurez pas une solution pour le cacher car sa me gene beaucoup, je le cache souvent avec ma main et tous sa sa me gache la vie serieusement pourquois je suis née avec pourquois moi ? C'est tellement chiant ma vie. Mes deux gros défaut ce grain de beauté et des oreil décole !
:'( :'(
52