Quel sport pour faire fondre la graisse?

Résolu/Fermé
Mohamed - 23 mai 2009 à 18:32
 Diabla - 29 avril 2018 à 21:37
Bonjour,
jaimerais savoir comment faire pour fondre la graisse le plus rapidement possible pour que le développement des muscles se voyent mieux et que mon corp soit bien secher et que l'on voit plus aucune graisseen tros
???
A voir également:

21 réponses

squall289 Messages postés 98 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 34
26 mai 2009 à 15:02
C'est toujours marrant de voir ce genre de questions...
Pour perdre du gras il n'y a pas de secret : il faut forcer son corps à le consommer.
Et pour cela, il faut apporter moins de calories que ce que le corps demande.
Le gros problème du corps, c'est que celui-ci ne va pas automatiquement taper dans la graisse lorsqu'il est en manque, il va aussi se "canibaliser" en consommant ses muscles (entre autre).
D'où l'intérêt de faire des activités sportives à coté, de manger suffisamment protéiné et généralement équilibré (ne SURTOUT pas jeuner) et bien sur de se fixer des objectifs RAISONNABLES.
15kg en 1 mois...
Et dans 2 mois tu pourras répondre au sujet "Comment reprendre 20kg en 1 mois après en avoir perdu 15 en 1 mois !"
Être raisonnable, c'est se fixer des objectifs comme 3-4kg par mois, pour limiter la perte de muscle et ne pas descendre son métabolisme pour éviter la reprise de gras ensuite.
Au niveau du sport, je conseil en général d'alterner cardio/muscu pour les hommes et fitness/cardio pour les femmes, 1 jour sur 2 en se laissant un jour de repos. La aussi, il faut rester raisonnable et ne pas commencer directement à en faire tous les jours, il faut habituer son corps PROGRESSIVEMENT.
Le but ici est de perdre des kilos certes mais aussi d'avoir un beau corps ensuite, et non un corps tout flasque qu'on voit trop souvent après les régimes "10kg en 1 mois".
Je reste à dispo pour plus de précisions.
343
cher ricou pour moi 55 ans j'ai perdu du poid tranquil soit 10kg de juin 2010 a aujourd'hui 79kg 69kg j'ai un ventre plat et tranquil je fait des abdos simple et pas en forçant ,j'ai fait un regime protéiné que je trouve très bien dans le sens que l'on aime viande poisson coquillage blancs oeuf fromage blancs 0% ,pas de beurre huile et autre matière grasse ,bouger marche vélo et la je retourne a mes amours le karaté je te souhaite que du plaisir.
2
fait de la picine tu vas voir tu va migrire es tu auras un baux corp mois on m'adit qui il falais fair de la piscine
1