Capsulite épaule droite

Fermé
sab29 - 23 mai 2009 à 10:04
 mayi - 13 nov. 2012 à 20:54
Bonjour,
Je n'avais jamais entendu parlé de capsulite et maintenant que j'en souffre je m'en souviendrai. Quelle horreur mal la nuit mal le jour ras le bol et cela depuis janvier 2009, j'avais mal a l'épaule depuis début décembre mais je pensais que cela allez passer. Fin mars on m'a fait une infiltration mais cela ne m'a pas soulagé pour autant j'ai commencé le kiné et après 2 séances mon médecin m'a dit d'arreter car j'étais en période chaude c'était trop tot. Mais nous sommes fin mai et je suis toujours au meme point. Qui peut me dire combien dur la période chaude. Comment se rend on compte qu'on est dans la période froide est ce que cela vient d'un coup. Merci de vos réponses.
Sab
A voir également:

54 réponses

mimilasouris91 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 97
31 juil. 2009 à 21:05
Bonsoir à tous, comme vous je souffre d'une capsulite rétractile de l'épaule droite depuis le mois de mars, suite à une algodystrophie de tout le bras. Ca à commencer par une fracture du poignet droit le 5 janvier, pose de 2 broches et plâtre pendant 2 mois. Pendant ce temps des 2 mois, mon épaule à été immobilisée, et voilà où j'en suis.... ça fait 5 mois que je souffre le martyre : 21 piquûres de Cibacalcine, dures à supporter (bouffées de chaleur) 50 séances de kiné dans la douleur, homéopathie, ostéopathie, acupuncture, j'essaie tout pour me soulager, sans oublier les médocs et autres patchs. La nuit, c'est L'ENFER de la douleur, ça bousille le sommeil ce putain de syndrome! (excusez moi mais ça soulage!).
Pouvez vous me dire si vous allez mieux et au bout de combien de mois avez vous retrouvez un peu de mobilité et surtout moins de douleurs ?
Depuis le 5 janvier, je désespère....
Merci de vos réponses, et bon courage à tous ceux qui comme moi sont en plein dedans.
95
je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, j'ai commencer un traitement de surplus vitaminique Calcium/magnésium.... et ça a fait des miracles, du moins dans mon cas. j'aimerais savoir si ça marche pour vous???
2
bonjour mimilasouris ou zozée je viens d entrer dans votre cercle de personnes qui souffrent la nuit mais aujourd hui j'ai repris mon travail où le peu de saisie que j'ai effectué m'a fait souffrir. J'ai donc pris rendez vous chez un traumatologue puisque ma capsulite fait suite à un accident. je vais dès demain essayer ton traitement zozée car tu dis que qu'il fait des miracles! et je pense que c'est la seule chose que nous attendons tous et toutes ! à bientôt . JOE
1