Comment se muscler trés vite

Résolu/Fermé
micdu66 - Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 16:19
Yrow Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 10 janv. 2010 à 15:51
Bonjour, je voudrais savoir comment me muscler très vite j'ai 17 ans et je pèse 63 kilos et j'aimerais bien savoir si les protéines sont bonnes pour moi merci de me répondre . cordialement
A voir également:

7 réponses

corticool Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 108
23 mai 2009 à 23:17
La salle de muscu, c'est une bonne idée. Les sachets de protéines, non. Je vais pas rentrer dans le détail des répercussions biochimiques d'un régime hyperprotéique, mais sache que quand tu satures ton organisme en protéines, les acides aminés finissent par servir simplement de substrat énergétique (ils sont dégradés pour fournir de l'énergie), or ce que tu cherches c'est qu'ils soient utilisés pour fabriquer des protéines musculaires. C'est exactement l'inverse.

Mais attention! Je n'ai pas dit qu'il fallait bannir les protéines! Mange de la viande, des oeufs, du poisson, ce sont des sources naturelles de protéines. Et c'est exactement ce qu'il te faut.

Mange sainement et fais beaucoup de sport, tu finiras avec une carrure d'athlète.

Pour ce qui est de ton pote aux "belles formes", c'est probablement plus dû à la salle de sport qu'aux sachets de protéines. Après, il est en droit de vouloir pourrir son métabolisme en le surchargeant de protéines, mais je ne conseillerai ça à aucun de mes patients. La nature fait bien les choses (sinon tu serais mort depuis longtemps), alors tu peux lui filer un coup de main, mais laisse-la faire quand même.

Bonne soirée
112