Signaler

Cancer du pancrés et régime alimentaire

Posez votre question Soulef - Dernière réponse le 8 sept. 2017 à 15:07 par DCI
Bonjour
Le fangin,agé de 46ans,est atteint du cancer du pancréas(tête du pancréas de 5cm) et des de nodules au
niveau du foie.En ce moment il suit une chimiothérapie.Le medecin lui en a préscris 6 séances,il en a fait
et reste 4 Séances.Toutefois les medecins sont sceptiques quand a une chance de guérison.Etant
désespérés on a fait appel a un herboriste(medecin de formation travaillant chez la famille royale
saoudienne).Pour commencer le traitement,il nous a recommendé de lui faire régime a base de tomate
et de l'eau,plus deux pommes par jours et ce pendant 45jours pour,selon lui dégager tous les gazs et toxines,tout en poursuivant ses seances de chimio
Ma question donc est la suivante:est ce qu'un malade sous chimio pour survire a tel régime ?
Merci de me répondre le plus vite posible
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

Je vous suggère de laisser votre frère manger tout ce qui lui fait plaisir tant qu'il peut encore manger !!!!!!

A ce stade là, il faut se plaisir au lieu de se priver, à moins qu'il raffole des tomates et des pommes jusqu'à s'en gaver .......

Quant à imposer un régime, et de plus aussi stupide, et de surcoit à une personne déjà affaiblie par la maladie et le traitement ; je ne comprends même pas que vous puissiez poser une telle question.

Vous devez être vraiment désespéré. Faites plutôt confiance au cancérologue qu'à un CHARLATAN, et croyez ce qu'il vous dit, même si la vérité est difficile à entendre, au moins vous la connaissez. C'est déjà beaucoup.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
birouchette- 29 mai 2013 à 01:58
merci de votre reponse mais en le voyant tantot en larme et fatiguè je me suis dit qu'il y a peux etre queque chose qui pourrait marchè pas facile
Répondre
mumu- 8 sept. 2017 à 14:58
vous avez raison, pourquoi faire croire au personnes qui ont ce grave problème qu'il puisse guérir , avec un charlatan, , je souhaite que du bonheur le temps qu'il lui reste à vivre,
Répondre
DCI 61819Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 15:07
C'est sympa.
Mais cela arrive avec plus de 8 ans de retard !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
se mettre sur le site de servan shreiber
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Soulef,

Survire à un tel régime oui certainement mais dans quel état d'affaiblissement ???

Une alimentation équilibrée est tout même très importante, il me semble.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information