Décalotter son pénis.

Fermé
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - Modifié par p.horde le 3/05/2011 à 22:56
 Paquito1234 - 4 avril 2018 à 18:54
Bonjour,
voila je fais du foot en club et à chaque fois que l'on prend une douche les autres ont leurs pénis décalotté, et moi quand je le fait j'ai mal au gland même quand je le touche ou que je met de l'eau dessus alors je rentre mon gland

pouvez vous me dire si c'est normal et comment faire pour ne plus avoir mal

soyez sérieux, merci
A voir également:

27 réponses

corticool Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 108
Modifié par p.horde le 3/05/2011 à 22:57
Salut,

Surtout ne force pas tant que le phymosis n'est pas exclu. Comme dit un peu plus haut dans la discussion, le phymosis c'est une sorte de rétrécissement du prépuce. Ce n'est peut-être pas ce dont tu souffres, mais par précaution vaut mieux pas essayer parce que ce qu'il risque de se passer c'est que tu arrives à décalotter ton gland en entier mais que tu n'arrives plus à remettre le prépuce par dessus ensuite, ce qui provoquera un effet de garrot sur ton gland, et si ça arrive il faudra que tu files aux urgences... Donc en somme, n'essaye pas.

Le plus probable dans ton cas c'est que ton prépuce n'ai pas encore subit sa déhiscence du gland. Chez les enfants, le gland n'est pas décalottable, et c'est normal. Souvent, il suffit de forcer un coup, ça fait mal, et après c'est réglé. Mais encore une fois, ne le fais pas tout seul, car on ne peut pas exclure un phymosis.

Donc en définitive, seul un médecin pourrait te conseiller. Je comprends très bien que ce n'est pas facile d'aller consulter pour ce genre de problèmes, mais il faut te dire que c'est la routine pour un toubib d'examiner des organes génitaux... ça leur fait ni chaud ni froid. Donc je te conseille d'en parler à tes parents, même si je sais que c'est pas facile non plus, et ils prendront rendez-vous pour toi. Dis-toi bien qu'une fois que ce sera fait tu te sentiras soulagé, et surtout, il est important d'y remédier avant le début de la puberté. Autrement ça risque de te gêner dans ta future vie sexuelle, et là tu regretteras sûrement de pas être aller voir un doc... Alors prends ton courage à demain et aborde le sujet avec tes parents dès que possible.

Tiens-nous au courant si tu le veux bien.

Pour avoir des informations sur le phymosis et comment bien décalotter son pénis: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-cause-symptomes-operation/#q=phymosis&cur=4&url=%2F
Bonne soirée
Mat, étudiant en médecine.
1517
Bonjour, j'ai aujourd'hui 14 ans, l'age ou l'on commence a grandir et avoir des rapports de plus en plus rapprochés avec ses amies, ...
Et, lorsque je suis en érection, je ne peux pas décalotter mon gland très longtemps ( la peau le recouvre au bout de quelques instant du fait de l'érection )
Je voulais alors savoir, si le fait de faire l'amour sans se décalotter, était possible, et si y a des danger a le faire!
--> lorsque je me masturbe, sans me décalotter, je n'ai pas mal, et j'arrive a éjaculer, ...
9