Je n'ai plus faim et plus soif

Fermé
toma - 19 mai 2009 à 06:17
 Emi34 - 9 mai 2017 à 14:44
Bonjour,
Depuis presque 1 an ,suite à une grosse dépréssion( qui a duré plusieurs mois) où je restais les 3/4 de la journéee dans mon lit ,je n'ai plus la sensation de faim ni la sensation de soif
Je m'oblige à manger et à boireau au cas où
C'est frustant je n'ai plus de plaisir à manger,j'ai toujours le goût des aliments mais c'est tout
Le pire c'est que l'alcool ne me fait plus rien,je n'arrive plus à m'enivrer avec du vin ou autre alchool fort
Mon psy pour rigoler dit que je suis un surhomme et sérieusement il me dit que c'est du à cause de la dépréssionh,mon médecin dit que c'est dans la tête
Mais je ne comprends pas mes sensations de faim et de soif depuis le temps auraient du revenir, maintenat je travail 20h par semaine(depuis 6 mois)et je ne suis plus déprimé
Est ce que queqlqu'un a les mêmes problèmes que moi ?où est ce que quelqu'un auraient des bons conseils à me donner?
merci d'avance pour les réponses

5 réponses

manonlasource Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 13
7 févr. 2013 à 15:30
Je suis exactement dans le même cas que vous. J'ai fait 2 grosses dépressions, pris un tas de médicaments : antidépresseurs mais surtout des somnifères. La ça va faire un an que je n'ai plus d'odorat ni de goût. Je n'ai jamais faim ni soif. J'ai fait en sorte de ne pas mangé ni boire quelques jours et toujours pas faim ni soif. Mes émotions ont également tout à fait disparus. Là maintenant j'ai pris rendez-vous au labo du sommeil, étant donné que j'ai consulté mon généraliste, mon psy, mon ORL. J'ai même été hospitalisée une quinzaine de jours mais : SANS SUCCCES
22