J'ai eu mes règles deux fois !!!

Résolu
Jey - 18 mai 2009 à 18:07
 Jey - 18 mai 2009 à 18:25
Bonjour, j'ai eu mes règles une première fois le 5 mai. Ce sont mes règles "régulières" car elles tombent toujours en début de mois.
Une semaine après j'ai eu des rapports sexuels : un protégé et l'autre non vu qu'on n'avait plus de préservatifs.. Mon Copain s'est retiré et une minute après, a éjaculé.

Je voudrais savoir si il y a des risques que je sois enceinte sachant qu'après ce rapport non protégé j'ai pris la pilule du lendemain MAIS je ne prends pas de pilule normal... :S

J'ai peur d'aller chez le médecin !

Aidez-moi s'il vous plaît !

6 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
18 mai 2009 à 18:11
Bonjour

Si tu as pris la pilule du lendemain, c'est parce que tu ne prends pas la pilule normale, logique...

Pourquoi avoir peur d'aller chez le médecin ?
0
Parce que mes parents ne veulent pas.. Ils préfèrent me voir souffrir de maux de ventre que de me laisser la prendre :(
Mais je me dis que ça ne peut pas être une grossesse car du 5 au 18 ça fait quand même +- 13 jours :S
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
18 mai 2009 à 18:15
De toutes façons, si tu as pris la pilule du lendemain, pas de problème.
0
Oui peut-être mais dans la notice de la pilule du lendemain, il était marqué dans les effets non désirés "saignements" alors je doute un peu.. Il faut dire aussi que je stresse souvent de pas avoir mes règles et là je panique de les avoir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
18 mai 2009 à 18:21
Pour la pilule "normale", tu n'as pas besoin de l'accord de tes parents, renseigne-toi auprès du planning familial.
0
Oui ça reste la solution si je veux arrêter de me torturer l'esprit chaque mois malgré l'accord de mes parents ! Néanmoins je compte aussi faire un test de grossesse au planning pour être tranquille
0