Boutons aux orteils

Fermé
rositaaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 15:29
 gdb - 4 juin 2012 à 21:49
Bonjour, au fait ca fait deja 2 semaine ke j'ai des petits boutons miniscules sur un de mes orteils , et ca me gratte ennormement .. kelk1 peut m'aider???
A voir également:

2 réponses

Hey! t'as pas eu des nouvelles de ton dermato? C'était quoi? Parce que j'ai la même chosee!
22
Mon affaire a vraiment empiré, il ya vait du pu qui sortait de la et tout... le médecin m'a dit que c'était une allergies et ma donné une cortisone plus forte mais rien n'y a fait. Mon oreteil était vraiment infecté et rouge. J'ai du faire des trempettes dans l'eau avec de l'eau de javel dedans pour le désinfecter et cela pendant plusieurs jours. Je suis aller voir mon médecin de famille ensuite et lui non plus ne savais pas trop... Il pense que sa pouvait être une piqure d'un insecte qui se serait inffecter, surtout à force que je gratte. Il m'a donné une crème qui est bonne pour trois choses: infection, champignions et je sais pu trop quoi. Il m'a dit de continuer mes trempette dans l'eau et le javel dilué et de mettre cela. Bref c'est partie !

Peut-être que c'était sa en fin de compte mais surement pas une allergie juste sur un orteil... franchement et ou il sort du pu ou un certain liquide.

Bon et bien bonne chance avec ton orteil. Si tu as d'autres questions écrit-moi.
:)
0