Avoir un bébé maladie des os de verre

Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 22:11
 Clara - 3 mars 2011 à 10:51
Bonjour,
jaimerai avoir un bébé alor je n'est que 21ans je c'est que c'est jeune mais les garçon me rejette tous pour un petit probleme de santer ( maladie des os de verre). Sa me rend maleureuse et je voudré donner naissance et avoir mon propre bébé a moi meme si c'est seule j'arriverai a l'elever
pouver vour me renseigner merci bocoup
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Je viens de lire ton message et je veux que tu sache que ça m'a un peu choquer de voir que tu dis que tu es malheureuse parce que les garçon ne veulent pas etre avac toi parce que tu as une maladie des os.Au faite je te comprends mais ce n'est pas une raison de te rendre malheureuse car etre heureux est un choix,si tu penses que tu es malheureuse tu l'es,mais si tu commence à penser que tu es heureuse tu seras heureuse.Alors bonne chance et je n'ai meme pas besoin de te demander si tu es prêtre pour avoir un bébé.
3
J' ai la maladie des os de verre .
0
bonjour
je m'appelle Renaud j'ai 23 ans et j'ai ma meilleure amie qui a elle aussi la maladie de os de verre je trouve débile les mec qui se spairmét de juger le gant selon leur maladie . j'aimerer savoire qui il sons pour jugé ? quand j'ai lu se que tu a écrie j'ai ressentie une grande souffrance . j'aimerai apprendre a te connaitre si tu et d'accord bien sur voila mon adresse mail servaisrenaud@hotmail.fr .
je reviendrai voire sur se site si tu a écrié a se message .
avec tous mon amitié Renaud
1
Coucou,

Je voulais te dire aussi les mec qui ne veulent pas de toi a cause de ta maladie, c'est rédicule. Ne te rend pas malheureuse pour sa. Soit toi même. Montre leur que t'es forte.

J'ai eu cette experience. Certe au départ ca te rend malheureuse. Et puis tu te dis le plus C.... des 2 c'est le mec. Il ne c'est pas ce qu'il perd. je suis mieux que lui.

Croit moi.
0
bonjours
Moi j'ai ma copine qui l'a. Et je suis avec elle même quand sa va pas. C'est juste que les garçons sont nul ils ne voie pas plus loin que la personne qu'ils voient en face d'eux.
Je te souhaite un bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai 29 ans est j'ai la maladie des os de verre. pour répondre a ta question maintenant il y a des téchniques pour que le bébé n'est la maladie.

Je t'explique : c'est la technique par fibre. C'est a dire il te prenne une ovule le féconde avec la semance de ton partenaire.
et il fonent des exams pour voir si l'ovule est sein.
Tous ce que je t'est dit c'est simplifié car c'est tres long et douleureux.

Bon courrage
-1