Posez votre question Signaler

Enceinte de 7 mois et douleur au ventre

melanie - Dernière réponse le 4 févr. 2012 à 17:47
Bonjour, je suit enciente de 7 mois et demie et j ai des douleur au bes du ventre cas fai 3 jour que cas dur es ce que ces normale . je meinquiette par ce que ca ne passe pas et quan je" demande a une sage femme par telephone elle me die que ces rien il me dise meme pas d aller consulter es ce que vous pouver me rensengner svp mercie
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Bonsoir,

Je suis enceinte de 6 mois 1/2 et j'ai dénorme douleurs au niveau du ventre.
J'ai l'impression d'avoir en continu une barre de fer au niveau du haut du ventre juste sous les côtes. C'est une douleur continuelle avec un tiraillement de la peau.
Les médicaments n'agissent plus, la crème non plus.
Je ne sais plus quoi faire ni comment me mettre.
Je ne tient plus assise, sauf 15minutes maximum.
En plus la cocotte m'appuie sur mon urètre alors mon rein droit ne ce vide plus.
Que faire avez-vous des solutions ou des noms de cachets homéopathiques qui peuvent aider?? Merci
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

J ai lu ton message part rapport à tes douleurs de ventre.

Il est vrai que les sages femmes ont tendances à ne pas ns faire ns inquiété car pour la plupart du temps ce sont des signes normaux douleurs de ventre car l enfant grandi.

Mais pour avoir vu plusieurs cas de grossesse autour de moi mes amies et moi meme nous réagissons toutes différemment pour ma part je te conseille vivement d aller au URGENCE car parfois des douleurs peuvent aussi etre signes de complication je ne l espere pas mais MIEUX VAUX PREVENIR QUE GUERIR
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai lut ta reponse merci de m avoir repondu je pense que je vais aller au urgence merci beaucoup si ta besoi de renseingnement sur kelke chose je sui la
nadya- 28 janv. 2012 à 23:19
Bonsoir,
J'aurai bien aimé savoir ce qu'on ta dis aux urgences si ta été le jour ou tu avais ces douleurs.
Merci pour ta réponse car ce soir je suis dans le meme cas que toi.
Répondre
jessica- 4 févr. 2012 à 17:43
en faite moi oci j ai des douleur au ventre je suis enceinte de 7moi et les douleur son a rèpètition je suis plus comment faire
Répondre
1tibou 39873Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 1 septembre 2015 Dernière intervention - 4 févr. 2012 à 17:47
bonjour
en fin de grossesse on peut ressentir des fausses contract!on (ventre qui durcit et petite douleur)
si tu as un doute tu peux téléphoner à ta maternité qui te dira que faire ou te rassurera
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enceinte de 7 mois et douleur au ventre » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.