Très légère perte marron mais pas de règles??

Résolu/Fermé
lou - 16 mai 2009 à 08:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 déc. 2018 à 13:56
Bonjour,

Merci d'avance pour vos réponses. Je devais avoir mes règles mercredi, aujourd'hui samedi, je reprends ma pilule et je n'ai pas eu de règles... En fait, j'ai eu une très légère perte marron claire (un peu épaisse)... Je n'ai même pas utilisé de tampon alors que d'habitude, je saigne normalement. J'ai oublié la pilule 2 fois pendant mon cycle, est ce lié? Je n'ai aucun autre signe de ce qui pourrait être une grossesse... Avez vous déjà eu ces pertes ultra légère à la place de vos règles? C'est quoi? Qu'avez vous fait ?

Merci à tous!
A voir également:

8 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 7 déc. 2018 à 13:57
Les causes de pertes marrons son nombreuses en dehors d'une grossesse comme par exemple un dérèglement hormonal lié à la prise de contraceptifs oraux, en cas d'oubli de pilule ou d'une activité oestrogénique ou progestative inadéquate du contraceptif. Clique sur le lien en bleu pour info
Il faudra faire un test de grossesse si tu as un retard de règles de 7
jours
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

261