Peur de la premiere fois [mec]

Fermé
Dodo06 - 15 mai 2009 à 22:37
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 19 juin 2009 à 16:20
Bonjour,
J'ai 16 ans dans deux mois et je suis toujours puceau, je vous ecris pour vous confier mes craintes de pas etre a la hauteur, d'avoir un probleme sur le moment (pas assez en erection par exemple) et je stresse beaucoup a ce sujet car au moment propice je voudrais pas tout foirer ..

5 réponses

bonjour,

déja pour ta première fois il faut que tu te sente vraiment en confiance avec la personne avec qui tu le fais si ce n'est pas le cas sa sera déja difficile...

pendant l'acte ne pas penser "alors la qu'est ce que je fais?", "j'espère que je suis bien la..." etc... il ne faut se stresser avec de telles questions, il faut juste prendre du plaisir, c'est un moment génial dans lequel tu ressent des sentiments nouveaux et vraiment génial, pour en profiter il ne faut ni jouer les sauvages ni pas bacler les préliminaires (très important, l'excitation et l'érection vient de la a la base).

petit conseil : pour savoir si ta partenaire prend tu plaisir, écoute sa respiration et regarde son corp.
exp : si sa respiration est accélérée, plus forte, que son corps se contracte au même rythme que celle-ci et surtout si elle bouge ses mains en les contractan également c'est vraiment vraiment bon signe ;)

j'espère d'avoir bien conseiller.
bis
26