Cancer d'estomac metastase

max - 15 mai 2009 à 15:50
 coco - 20 févr. 2010 à 11:25
Bonjour, mon est atteint d'un cancer d'estomac metastase (l'étude a permet de retrouver, sur ce prélèvement, un parenchyme ganglionnaire complètement détruit, par une prolifération de cellules carcinomateuses, noyau basophile au sein d'un cytoplasme abondant et vacuolaire se disposant parfois en tubes glandulaires.
l'aspect est celui d'une métastase ganglionnaire d'un adénocarcinome (tube digestif).
depuis le 21.04.2009, je voudrais savoir, qu'elle est la durée de vie. Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour,
c'était pas moi, c'étais mon mari, et il est décédé, il était au dernier stade, on l'a découvert trop tard, son foie était perdu, mais ta mère c'est pas le cas, il faut continuer à vous battre, et chacun son corps pour lutter. bonne chance à vous, bon courage.
2
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
15 mai 2009 à 19:41
Bonjour Max,

Ta question est légitime mais personne ne pourra te donner de réponse, seul son médecin dispose de tous les éléments.

De plus, chaque personne a également sa façon bien à elle de réagir et de lutter, selon son âge, sa force...etc, beaucoup de facteurs interviennent et te donner une durée d'espérance de vie serait une erreur. La réponse serait bien hasardeuse, même les médecins souvent ne donnent pas d'échéance.
1
BONJOUR
JE VOUDRAIS SAVOIR A QUEL STADE TU ES AUJOURD HUI CAR MA MERE EST DANS LA MEME SITUATION QUE TOI ET LES MEDECINS SONT PESSIMISTES J'AI TRES PEUR DE ME PROJETER DANS L AVENIR PENSER A DEMAIN
0