Arrêter une grossesse

Fermé
pirate450 - 15 mai 2009 à 10:05
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 15 mai 2009 à 11:32
Bonjour,
j'ai une amie qui est tomber enceinte et j voudrais savoir quels médicaments peut on utiliser pour arrêter cette grossesse?s'il vs plait aidez nous.merci
A voir également:

6 réponses

consulter un medecin ou aller au planning famililiale me semble la meilleur solution ce en toute discretion et securite bonne journee boby.
19
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
15 mai 2009 à 11:25
pour la pillul du lendemain il faut la prendre le lendemain pas apres.sinon c trop tard.
normalement pas besoin d'ordonnance pour en acheter une.
5
Il n'y a pas de médicaments pour arrêter une grossesse, il faut prendre rdv chez le medecin et ensuite un rdv sera programmé dans un hôpital pour interompre la grossesse .
Bon courage
4
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 10:52
toute à fait d'accord, il faut qu'elle aille voir un medecin ou qu'elle aille directement à l'hopital.bon courage à elle.....
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
15 mai 2009 à 11:32
exact je rectifie la pilule du lendemain peut être délivrée sans ordonnance en pharmacie.
Je confirme jusqu'à 3 jours après le rapport pour la prise.
4
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
15 mai 2009 à 11:15
Quoiqu'il arrive tu ne pourras pas obtenir de médicament sans ordonnance d'un médecin, on ne peut pas avorter comme on prendrait des vitamines.
C'est une épreuve psychologique et physique très dure il y a donc une surveillance obligatoire à la réalisation de cet acte même par médicaments.

Si tu voulais parler de la pilule du lendemain, il n'y a que 3jours après le rapport pour la prendre et même là, prescription d'un médecin obligatoire.

Je ne sais pas quel âge vous avez mais vous semblez mineurs alors effectivement le planning familial est indispensable si vous ne souhaitez pas en avertir vos parents. Néanmoins, dans la mesure du possible parlez toujours avec vos parents, même s'ils réagissent par de la colère une fois le choc passé ils seront votre meilleur soutien.

Et faites vous prescrire la pilule après avoir résolu ce pb, il ne sert à rien de se mettre inutilement dans des situations impossible et dangereuses pour la santé. Je le rappelle vous n'avez pas besoin de l'autorisation de vos parents pour vous faire prescrire la pilule alors autant se faire plaisir en etant rassurée et sans risque. Mais préférez le dialogue avec vos parents.

3