Mal au sein gauche

lolette - 14 mai 2009 à 15:05
Pastore2b Messages postés 67 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 14 mai 2009 à 15:50
Bonjour,
j'ai depuis quelque jour une douleur o sein gauche quand je dors sur le ventre la douleur est la et aussi ken je ne met pas mon soutien gorge cela est bizare car je nai pas une grosse poitrine mais je change souven ma pilule "le générique du générike" se ki me provoké dé mycose mais la g repri celle du début la dianne35 et sa va mieu mais g une douleur o sein meme ken je nai pas mes regle mais cela minkiete ken meme et je voulais savoir si il yavé dotre cas comme moi car moi ma gynéco est trop débordé 2mois dattente et mon médecin est un homme alor....mais je nai pas de boule sous les bra et je nose pas trop me touché la poitrine de peur de découvrir quelque chose et la mamographie me fait peur et je nai ke 21 an!!!merci davance pour vos reponse ah et je fume ossi si sa peu aider
A voir également:

2 réponses

Pastore2b Messages postés 67 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 74
14 mai 2009 à 15:46
Bon déjà, pillule + tabac, tout le monde le sait, c plus que mauvais, sans parler de l'alcool en soirée.

Bref, la première chose que je te conseil, c'est de t'osculter, te toucher le sein pour justement regarder s'il y a pas de "boule" (qui pourrait signifier qqch dont tu y pense et dont tu as peur car tu n'ose toucher). Je suis pas là pour faire peur, mais il faut savoir que diagnostiquer précosément, bon nombre de cancer (j'ai lâcher le mot) sont totalement guérri. De plus, si ça se trouve t'a pas de boule, donc fausse alerte (l'âge ne signifie rien maheureseument, c'est rare mais pas impossible)

Il est possible que ce soit un effet secondaire de la pillule, si oui regarde sur la notice s'ils en parlent, mais mes connaissances à ce sujet sont trop réduites pour que je puisse t'aider.

Dernier conseil : bien que homme, c'est un médecin, et il est préférable d'en parler quand même. Parce-que si c'est rien du tout, tu vas stresser pendant 2 mois, et ça vaut pas le coup...
0
Pastore2b Messages postés 67 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 74
14 mai 2009 à 15:50
Après renseignements ultérieurs, il se pourrait que ce soit lié au cycle hormonal... pas d'autres infos
0