Perdre l'hymen ou non

Fermé
senda - 13 mai 2009 à 08:42
 terisa - 9 janv. 2010 à 23:21
<gras>Bonjour,
je suis une demoiselle j'ai jamais fait une relation sexuelle mais je sens que j'ai perdu mon hymen
bon je me masturbe et parfois je fais entrer le doight pour savoir si je suis vierge ou nn mais le probleme que mon doight entre sans limite il n'y a aucun obstacle meme pas de douleur et mon doight entre facilement est ce que c qlq chose de normal ou nn svp aidez moi a savoir est ce que je suis vierge ou nn
merci........
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
13 mai 2009 à 10:10
Bonjour

il n'y a aucun obstacle
L'hymen n'est pas une porte blindée

L'hymen est une petite membrane qui ferme partiellement l'orifice vaginal, à 1 cm environ de l'entrée de celui ci. L'obturation n'est que partielle pour permettre l'écoulement des règles.

L'hymen n'a aucune utilité physiologique; il s'agit du vestige embryonnaire de la membrane qui sépare à l'origine les deux parties du vagin d'origine embryonnaire différente.

Il se rompt lors du premier rapport sexuel ou autre.

Donc tu es Vierge
+++

3
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
13 mai 2009 à 08:59
Bonjour

"j'ai jamais fait une relation sexuelle"

Donc, tu es vierge !

L'état de ton hymen n'a aucune importance.
2
bonsoir, je suis celibatere , j'ai jamais eu de rapport sexuelle, mais le problemme c'est que quand j'etai adolescante je fait entré mon doigt a l'ainterieur, mais j'ai jamais eu d'ecoulement du sang, puisj savoir si je suis toujour vierge ou pas ? , et aussi comment peut savoir si l hymen est elastique , ou pas, es ce que le genecologue peut reconiatre un hymen elastiqué ou pas
0