Pourquoi j'entend des voix ?

Résolu/Fermé
angevsdemon91 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 13 mai 2009 à 01:33
 Malo - 1 déc. 2017 à 16:44
Bonjour,

Il y a un an,mon arrière grand-mère est décédé,depuis la nuit j'entend sa voix qui m'appelle par mon prénom.
Sa fais comme si qu'elle m'appelle de loin mais je l'entend comme si qu'elle me parlait a l'oreille enfin ces bizarre,au début j'ai eu peur,je me levait en sursaut et j'attendais quelque minute mais maitenant je souris quand je l'entend mais je sais pas pourquoi.

J'aimerai avoir votre avis si ces dans ma tête que sa se passe ou autre chose.
A voir également:

26 réponses

Peu de gens croit qu'après la mort les personnes peuvent revenir sous différentes formes : une voix, fantomes... Ils reviennent défois juste pour dire au revoir mais il y en a qui restent et croyez moi quand vous les voyez ce n'est pas facile de vivre avec. Mon frère est magnétiseur il soulage les gens de problème de santé. Moi j'ai le même don qui vient de mon arrière grand-père et de mon grand père, mais moi je vois les personnes quand elles sont décédées. La dernière c'est mon grand-père il est venu simplement dire au revoir. Mais celle qui restent je les ai fuit en déménageant. Depuis juste une apparition. Mais elle est partie elle n'est pas restée me tourmenter. Ou j'habitais avant la maison était rempli de fantomes. Mon mari ne croit pas du tout à ça et quand il m'a vu 1 m au dessus de mon lit parcque des esprits m'attiraient vers eux il a vraiment flipper. Il m'a rattrapper par les bras. Et il ni croit pas du tout. J'ai déménagé et depuis ça c'est calmé. Alors quand vous entendez la voix de votre grand-mère je vous croit.
53
skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 10
11 juin 2009 à 01:17
la terre est ronde alors si des esprits voulaient t'attirer je vois pas pourquoi c'est toujours vers le haut , pourquoi pas vers le bas , le coté , j'aurai aime "voir" ça moi .
2
Merci beaucoup cela m'aide ça veut dire que j'ai donc un don comme vous
1