Pourquoi j'entend des voix ? [Résolu/Fermé]

angevsdemon91 19 Messages postés lundi 11 mai 2009Date d'inscription 9 août 2009 Dernière intervention - 13 mai 2009 à 01:33 - Dernière réponse :  Malo
- 1 déc. 2017 à 16:44
Bonjour,

Il y a un an,mon arrière grand-mère est décédé,depuis la nuit j'entend sa voix qui m'appelle par mon prénom.
Sa fais comme si qu'elle m'appelle de loin mais je l'entend comme si qu'elle me parlait a l'oreille enfin ces bizarre,au début j'ai eu peur,je me levait en sursaut et j'attendais quelque minute mais maitenant je souris quand je l'entend mais je sais pas pourquoi.

J'aimerai avoir votre avis si ces dans ma tête que sa se passe ou autre chose.
Afficher la suite 
19Messages postés lundi 11 mai 2009Date d'inscription 9 août 2009 Dernière intervention

44 réponses

+33
Utile
2
Peu de gens croit qu'après la mort les personnes peuvent revenir sous différentes formes : une voix, fantomes... Ils reviennent défois juste pour dire au revoir mais il y en a qui restent et croyez moi quand vous les voyez ce n'est pas facile de vivre avec. Mon frère est magnétiseur il soulage les gens de problème de santé. Moi j'ai le même don qui vient de mon arrière grand-père et de mon grand père, mais moi je vois les personnes quand elles sont décédées. La dernière c'est mon grand-père il est venu simplement dire au revoir. Mais celle qui restent je les ai fuit en déménageant. Depuis juste une apparition. Mais elle est partie elle n'est pas restée me tourmenter. Ou j'habitais avant la maison était rempli de fantomes. Mon mari ne croit pas du tout à ça et quand il m'a vu 1 m au dessus de mon lit parcque des esprits m'attiraient vers eux il a vraiment flipper. Il m'a rattrapper par les bras. Et il ni croit pas du tout. J'ai déménagé et depuis ça c'est calmé. Alors quand vous entendez la voix de votre grand-mère je vous croit.
Publi-information
skimou 70 Messages postés mardi 26 mai 2009Date d'inscription 15 juin 2009 Dernière intervention - 11 juin 2009 à 01:17
la terre est ronde alors si des esprits voulaient t'attirer je vois pas pourquoi c'est toujours vers le haut , pourquoi pas vers le bas , le coté , j'aurai aime "voir" ça moi .
Merci beaucoup cela m'aide ça veut dire que j'ai donc un don comme vous
petite prune - 15 mai 2009 à 12:25
+14
Utile
Cela fait presque toujours ça quand on subit un deuil.Surtout si l'on etait tres proche de la personne defunte.
Dites vous que les 3 premieres annees sont les plus difficiles, ensuite la peine s'attenue et vous penserez a la personne disparue avec le sourire......
Publi-information
exorciste_blanc - 11 juil. 2009 à 12:29
+13
Utile
4
Bonjour, en étant connaisseur dans la matière, je me permet de donner mon avis, enfin,je n'ai pas tt les éléments nécessaires devant moi comme je n'ai pas pu voir la persone en question, mais je pourrais quand meme affirmer ceci:
1-une personne morte peut nous parler.....dans notre plein sommeil! pas en éveil, il faut que la personne soit endormie car l'ame quitte le corps a ce moment et y revient au réveil,quand elle le quitte elle rejoint les autres ames.
2-les voix qu'on entends dans notre éveil et que l'on prend pourc'eux des morts proviennet des démons qui étaient affilés aux morts (chaqu'un de nous a un démon qui le suit et qui lui souffle les mauvaises actions,quand on meurt,ce démon erre,il garde tt nos souvenirs,peut prendre notre apparence et imiter notre voix).
3-le fait d'entendre des voix est un signe de possession, soit elle est accomplie , soit en approche, en tout cas on peut y remédier, mais plus on procède tot, plus c'est mieux, dans le cas d'une possession complete, null ne sait ce que peut faire ce démon de la personne.
voila , je vous ai donné ce que je pense, si la personne veut tirer ça au clair et savoir si elle est possédée ou pas...je lui donnerais la procédure a suivre (saine et sans aucun risque)... je ne fais pas de la magie ni rien de tt ça...un exorciste n'est pas forcément un sorcier.
Depuis que je suis jeune,on me dit que j'ai un sort qui pese sur ma personne;
en effet, la chance ne m'a sourit que tres rarement, et je vais d'echecs en échecs.
J'ai l'impression que qq chose pese sur moi, d'etre dans un tunnel dont je ne verrai jamais la sortie.
Est ce cela etre possedée? merci!
00lina00 30134 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 26 novembre 2017 Dernière intervention > petite prune - 11 juil. 2009 à 15:05
Bonjour,

Non tu n'es pas possédée.

Lorsque l'on se dit que l'on a toujours des problèmes est que l'on se pose pas les bonnes questions.

Pourquoi a-t-on toujours des problèmes ?

A mon avis, une bonne remise en question et de la maturité évitent beaucoup de problèmes.
j'ai lu votre commentaire sur les voix. j'aiun probleme de ce genre voila maintenant 2 ans. c'est très dure à vivre svp si vous pouvez me donner quelque conseils je vous serais infiniment reconnaissante
Exorciste_blanc > natsha - 5 févr. 2010 à 20:53
salut, j'ai déja répondu à la meme question, mais je réponds en allant droit au but: ça entre dans le cadre de la démonologie, tu dois avoir faite une action qui a attiré un démon et lui a donné l'occasion d'accéder à ton esprit, je sais que c'est pénible, mais d'un autre coté c'est remédiable,j'ai jamais fait ça avec des personnes loin puisque ça nécessite souvent un accès au domicile pour le protéger une fois pour toute puis chasser cette entité , il te faut un exorciste...fais gaffe, il y a plusieurs types d'exorcistes, c'eux qui utilisent de la magie, des pentagrames, des rituels..... évite les a fond...en tt cas si t'as besoin de quoi que ce soit tu peux toujours me demander, je sais parfaitement ce qu'est que d'entendre des voix et je sais ce qui suit...je susi à ta disposition
+8
Utile
bonjour tous,

je dirai plus simplement que lorsqu'un proche décède, souvent nous regrettons de n'avoir pas assez parlé avec lui de son vivant; on a souvent l'impression qu'on avait plus de choses à se dire, d'ou l'insconcient qui prend le relai et construit un dialogue imaginaire.. mais cela peut etre aussi le désir (toujours inconscient) de retouver le contact, de revivre des moments que l'on a vécu avec cette personne de son vivant.. d'ou les voix.. mais d'ailleurs, hum !

Quelque soit les croyances de la personne en un au-dela que je respecte, il va de soi que si chaque défunt pouvait entrer si facilement en relation avec ses proches épleurés, cela se saurait et tout le monde aurait des nouvelles..
+5
Utile
2
Quels débats à propos de moi !!!! Pour votre info je ne suis pas catholique et d'aucunes autres religions je suis athée : non baptisée : aucunes croyance la dedans !!! La terre est ronde c'est sûre après les esprits ne sont pas sur le côté , en dessous ils sont au dessus de vous. Ca pourrait être des salades si j'en fesait un buysness !! Mais pas du tout. Avec ces appiritions et mes rêves prémonitoires croyez moi je pourrais me faire du fric mais non je garde ça pour moi. Je peux raconter ce qui m'arrive mais c'est tout cela ne concerne que moi. Vous êtres humains vous vous débrouillez vous verrez quand vous passerez de l'autre côté. Quand à mes rêves prémonotoires cela concerne des catastrophes dans le monde entier donc trop grave je ne veux pas que cela me retombe dessus comme à l'époque ou un homme avez vu une catastrophe et en avait alerter les autorités et la presse. C'est le destin, de le voir en rêve avant, ni changera rien.
tournesol13 3343 Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 11 juin 2009 à 11:43
bonjour Isa,

Je suis d'accord avec toi, je crois qu'il peut exister d'autres choses qui nous dépassent.

j'ai eu beaucoup d'expériences dans ma vie et je pense qu'il y a des gens qui ont des dons. Il y a aussi beaucoup de charlatans.
Je ne fais pas de rêves prémonitoires mais j'ai beaucoup d'intuition et ressent beaucoup de choses

chacun fait ce qu'il veux et pense ce qu'il veux, je suis tolérante. Alors si quelqu'un entend des voix ou voit des fantômes je dis pourquoi pas???? s'ils sont gentils c'est encore mieux!!!!!

bonne journée
Fafou_5 > tournesol13 3343 Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 15 juin 2009 à 09:44
Oui oui.. moi je crois à ça.. mais je penses pas que ce soit aussi... étonnant.. je dirais que les voix c'est possible.. mais le fantôme habillé en blanc et tout .. un peu moins, ça doit forcement ressembler à quelque chose d'autre !!
+3
Utile
1
moi aussi l'autre fois je jouais a l'ordinateur et j'ai entendu des voix dans le salon de mon pere mais il dormais c'étais vraiment bizard.
cloclo-pzk-jonasbrothers34 11 Messages postés jeudi 14 janvier 2010Date d'inscription 1 décembre 2010 Dernière intervention - 4 août 2010 à 14:06
Tu sais les gens comme moi peuvent parler dans leur sommeil (bon moi une fois a l'hopital j'ai parlé des linges et des citrons je sais pas pk mais bn) donc ton pere peut parler dans son sommeil !!!
angevsdemon91 19 Messages postés lundi 11 mai 2009Date d'inscription 9 août 2009 Dernière intervention - 15 mai 2009 à 19:07
+2
Utile
ouf donc ces pas moi qui devient stupied
angevsdemon91 19 Messages postés lundi 11 mai 2009Date d'inscription 9 août 2009 Dernière intervention - 17 mai 2009 à 21:33
+2
Utile
Nous verron tous ce qu'il y a après la mort quand on y sera mais ne nous fesont pas d'illusion avant de voir vraiment la vérité.Je pense que mon arrière grand mère voulait me dire quelque chose avant sa mort ou alors quelle veut que je comprène quelque chose.enfin ce n'est pas très grave je le saurai un jour ou l'autre
+2
Utile
7
Bonsoir,
Je ne sais pas trop par ou commencer ni comment l'expliquer. Mais depuis très jeune (5 ans à peu près) j'entends beaucoup de voix de personnes décédés qui me demande de l'aide mais que je ne voyais pas. Je m'y suis faite. Mais depuis peu, j'arrive à les voir dans leur états ou il sont morts.. Ca peut être un accident ou un meurtre. Je prend un exemple simple, dans le bus, je suis assise et devant moi un homme avec un visage pâle et du sang sur le visage qui a été victime d'un accident. Tout de suite je lui parle comme si de rien était. Les personnes dans le bus se sont inquiéter car pour eux il n'y avait pas cet homme.
J'aimerais savoir si quelqu'un vit ce que je vis en ce moment..
Savoir leur impressions ..
Isaabelle 1054 Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 26 octobre 2011 Dernière intervention - 13 sept. 2010 à 11:04
Ben faut arrêter de regarder alors sa lui travail trop l'imagination!
Feod0ra 94 Messages postés lundi 26 juillet 2010Date d'inscription 13 janvier 2015 Dernière intervention - 13 sept. 2010 à 17:42
C'est clair, c'est impossible, les gens s'inventent des vies c'est hilarant
Isaabelle 1054 Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 26 octobre 2011 Dernière intervention - 13 sept. 2010 à 20:06
^^ Surtout que encore tout à l'heure je parler à une Dame qui pratique l'écriture (avec les esprits) et elle même me l'a dis c'est IMPOSSIBLE = )
qui etes vous pour dire que c'est impossible ?
Isaabelle 1054 Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 26 octobre 2011 Dernière intervention - 16 oct. 2010 à 21:40
J'suis quelqu'un qui connait bien ce monde là = ) Et que la fille s'invente une vie ^^
angevsdemon91 19 Messages postés lundi 11 mai 2009Date d'inscription 9 août 2009 Dernière intervention - 10 juin 2009 à 22:42
+1
Utile
Pourquoi tournesol13 tu ne la croit pas ?Les personnes comme isa existe bien sur je pense qu'on en verra pas a tout les coins de rues mais pourquoi sa n'existerai pas ?
+1
Utile
Bonjour,

Entendre des voix peut relever d'une tendance à la schisophrenie.

Vous devriez consulter.Avez vous grandi dans une famille religieuse?
0
Utile
1
Non c'est pas dans ta tête, c'est bien elle qui t'apelle de l'au-dela.Tu entend ca voie de lion parce que c'est un autre monde (le monde des morts) et il est très loin ce monde tellement loin qu'on ne sais pas ou ces.Il y a une vie après la mort qu'on le veuille ou non, les hatés et les scientifiques on beau dire qu'il y a rien après la mort, ils on besoin de le voire pour y croire, mais y a pas besoin de le voir, ça ce sent déja.Des personnes qui on le 6ème sens le savent très bien que la mort n'est pas vraiment fin d'une vie c'est juste la fin des cycles...
Il ne faut pas que ca te fasse peur, c'est un cadeau magique que tu vie en ce moment. Dieu sais combien y a de gens qui voudrais entendre la voi de l'être cher qu'il on perdu.

Ce monde est super loin, il traverse les galaxies et bien d'autre chose encore, et en même temps c'est un monde invisible qui peu acceder à notre monde.
Ton arrière grand-mère est probablement présente à t'es coté (son âme).
non ce sont des djinn "esprit bon ou mauvais"qui appelle pendant le sommeil ont emprintant une voix de nos proche , a se quil parrai il ne faut surtout pas repondre a ces voit , moi aussi ca mais dejas arriver sa fait flipper.
tournesol13 3343 Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 17 mai 2009 à 21:21
0
Utile
bonsoir,

Je pense que chacun peut croire à ce qu'il veut.
après tout si ça lui fait du bien pourquoi pas??
petite prune - 28 juin 2009 à 11:30
0
Utile
1
Dites nous ce qui attend le monde dans un futur proche! vous pourriez etre plus credilble.
Vous n'avez pas vu la mort de Mickael Jackson?
soraya80 14797 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 11 juil. 2009 à 15:32
bonjour petite prune
je n'ai pas bien compris le fond de ton message, et quel rapport avec MJ?
Isaabelle 1054 Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 26 octobre 2011 Dernière intervention - 6 nov. 2009 à 00:00
0
Utile
Perso je crois en la vie après le mort, et je crois aux âmes qui ère mais ça me fais peur, très peur ^^ et j'aimerais bien savoir si angevsdemon91 entend toujours son arrière grand-mère.. ?? ^^
+Lotfi+ 4 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription 6 février 2010 Dernière intervention - 5 févr. 2010 à 20:59
0
Utile
Je ne crois pas que sa existe, tout sa c'est dans sa tête son âme ne peut être avec lui, il imagine cela, il s'y est tellement attacher qu'il pense toujours a elle au fond de lui !
0
Utile
je c'est plus quoi faire j arrette pas d allee sur la tombe de mon amie le soir je le voie a coter de moi c'est possible ou pas reponder moi
Feod0ra 94 Messages postés lundi 26 juillet 2010Date d'inscription 13 janvier 2015 Dernière intervention - 13 sept. 2010 à 01:21
0
Utile
Bonsoir, Juste Pour Dire : QUAND ON EST MORT ON EST MORT !
Les esprits d'arrière grands-mère, ou autres ca n'éxiste pas !
Dans ces cas la bientot vous entendrez vos animaux de compagnie vous dire que vous leur manquez et qu'il vous attendent dans l'au-delà . Bah voyons et moi hier j'ai croiser le cavalier sans tête tiens ! et pour info ya rien de psychologique, fin si quand même c'est le choc mais bon, apres chacun son point de vue.
Ice Kick 32 Messages postés mardi 25 novembre 2008Date d'inscription 6 juillet 2009 Dernière intervention - 17 mai 2009 à 20:52
-1
Utile
Ben voyons.. Puis parfois il lui arrive de boire un thé avec lui. Et les relations sexuel, je suis sur qu'elle y participe.. Je ne vois pas pourquoi l'être humain veut tant qu'il y ai quelque chose après la mort. Peut être est-ce simplement un repos éternel...
La religion contredis beaucoup la réalité. Après, chacun son truc.
tournesol13 3343 Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 11 juin 2009 à 06:11
-1
Utile
bonjour,

Mais non, c'est cette phrase que je ne crois pas et c'était de l'humour

Oui bien sûre et moi y dieu et tout ses potes qui sont venus me voir pour boire un coup

C'est comme ça sur CCM!!!! un peu d'humour ne fait pas de mal

Publi-information