Signaler

Truc blanc sous la peau du gland [Fermé]

Posez votre question John Doe - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 00:16 par norman thavaud
Bonjour,

Voila j'ai un petit souci depuis quelques temps, j'ai sous la peau du gland un truc ( je ne vois pas tellement comment le décrire autrement ) blanc allongé.
En fait ça doit faire 2mm de long pr 0,5mm de large et j'ai l'impression que c'est dans une sorte de "canal".
Je n'ai pas d'irritations et de douleurs pour uriner et durant l'érection.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ça?

Merci d'avance des infos
Utile
+278
plus moins
Slt a tous je sais exactement ce que c'est (j'ai 15 ans et demi et je sais que le post est inactif depuis longtemp) donc bon quand tu fais pipi il y a des gouttes qui rentre sous le peau de ton gland et qui se glisse a coté et avec les jours ses gouttes liquides durcissent et deviennent des petit trucs (mdr) blanc sous la peau du gland.Ce n'est pas du tout grave tu dois juste te laver sous le gland en décalottant dans ta douche ou dans ton bain avec un savon normal (attention a ne pas te mettre du savon dans l'urètre qui est le trou de gland pour les incultes parce que ca pique quelques secondes). voila bonne continuation dans votre vie les mecs ++
Publi-information
Utile
+40
plus moins
Je suis circoncis mais je peus t'aider.
Il faut pour ça te laver à l'eau chaude pas bouillante non plus! avec un gant de toilette propre et tu fait un nettoyage en douceur entre le gland et le prépuce, tu sèche bien avec une serviette propre et tu fais çà pendant 1semaine et ensuite 1 fois sur deux tout en respectant les indications ci-dessus, tu mettra

aprés chaque nettoyage une huile d'amande douce bio bien sûr, et fait (attention la chair est faible tu ma compris) concentre toi uniquement sur ton soins et tu verra tout ira pour le mieux. Non circoncis hygiène oblige il se peut que ce sont des mucosités inoffensif mais qui peuvent être très gênantes et pouvant dégager une odeur acre
salue bonne guérisons.
Publi-information
78990- 7 oct. 2012 à 20:07
Je l'ai fais pendant une semaine mais sa n'a pas marcher.
Utile
+11
plus moins
Moi, j'ai des points rouges sous la peau et non des blanc...Personne c'est ce que ca pourrait etre?
Utile
+10
plus moins
Salut John Doe j'ai exactement la meme chose que toi sur le gland, c une toute petite tache ronde blanche sous la peau sur le gland, jvoulai savoir si t'etais parti voir un docteur ?
merci de bien vouloir repondre, j arrete pas d y penser :s
John Doe- 29 juin 2009 à 13:46
Salut LuSi

Je suis allé voir mon médecin qui m'a dit que c'était du sébum sous la peau, un peu comme les points noirs sur le nez par ex. Donc rien de très grave, en "pressant" dessus c'est parti (+désinfection à la bétadine).
Mais la meilleure chose à faire ça reste quand même d'aller voir ton médecin parce que chaque cas est unique.

++
Utile
+7
plus moins
voilà moi sa fai plus d1 mois maintenant, mon medecin m avais presciri un savon et une creme mai rien a faire, sa c meme empiré, jsuis alé chez le dermato hier qui m'a di que c etai des verru mai que jdevai pas m inquieté rien de grave, elle m'a prescri une creme (aldara) a appliqué 1 jour sur 2, avec une autre creme a appliqué tt les matin.
jlui ai osi demandé si jpouvai faire tt les exam possible pour voir si j avai pas chopé une merde, reponse lundi ....
Utile
+6
plus moins
tes point blanc sous la peau il y en a beacoup et quelle taille il fond ?
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

J'ai le même souci, des petits boutons blancs ( à peine visible ) mais cela est quand même gênant, la description correspond bien, ils sont comme "sous la peau".

Je ne m'inquiète pas trop car ça reste pas grand chose mais ça me soulagerait de m'en débarrasser, j'ai l'impression que c'est arrivé à cause de boxers synthétiques neufs.

Pensez-vous qu'il peut s'agir de la même chose ?

Et si vous pouviez me dire ce qu'à été le traitement conseillé par votre médecin.

;)
Utile
+4
plus moins
Moi aussi mais sa fait un mois et 10 jour que je les ai et ils me disetn toujours que c'est a cause de la mer et etc alors moi aussi je dis que je pense que c'est a cose des boxer syntetiques mais sa se passe tjs pas je sais pas quoi faire puisqu'il disent tjs la meme chose sa va faire le 4 ° medecin que je vais voir (tous bon a rien ceux la ) et sa commence a minquieter si kelkun en sais plus svp reponder moi le plus rapidement possible merci
Utile
+3
plus moins
jviens d allé voir mon medecin, il m'a prescris un traitement rien de grave :)
jsuis soulager....
merci john doe
Utile
+2
plus moins
ça se lave ...
Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 19:25
bonsoir
avez vous eu des rapports non-protégés?
le mieux est d'aller consulter quand meme, la description faite merite un examen, me semble t'il.
John Doe- 12 mai 2009 à 20:56
Non je n'ai pas eu de rapport non protégés.
J'ai l'intention de consulter rapidement mais je voulais avoir une première idée.
Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 21:02
mieux vaut effectivement, cela peut etre une mycose,seul un examen physique pourra vous apporter diagnostic et traitement.
Bonne soirée.
John Doe- 12 mai 2009 à 23:40
Merci des conseils.
Bonne soirée à vous aussi.
Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 23:45
il n' y'a pas de quoi, tenez moi informé si cela ne vous genes pas.
Mes conseils etaient standards.
bonne soirée.
Utile
+2
plus moins
Ah ok bah je sais pas je peut pas t'aider.
^^'
Utile
+2
plus moins
EEEhh john doe j'ai la meme chose et je voudrais savoir c,est quoi tu le sais tu toi?
Utile
+1
plus moins
bah je sais pas décalote toi sous la douche non? ^^
John Doe- 12 mai 2009 à 21:06
Euh... comment te dire... c 'est sous la peau, ça veut dire que c'est à l'intérieur de ton corps...
si tu arrives à "nettoyer" l'intérieur de ton corps sous la douche pose toi des question sur le Ph de ton eau! :p
Utile
+1
plus moins
Ouais bon je cromprends rien à ton histoire.
John Doe- 12 mai 2009 à 23:45
c'est pas compliqué pourtant! regarde le dessous de ton poignet, tu vois les veines? elles sont à l'intérieur, sous ta peau. là c'est pareil pour le truc blanc que j'ai...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information