Annoncer à ma mère que je fume !

Résolu/Fermé
muscult - 12 mai 2009 à 11:37
 VapFumer - 17 avril 2018 à 23:55
Bonjour,
j'ai 15 ans et je fume depuis 2 mois. 1 cigarette par jour. Seulement je fume dans ma chambre à l'étage, et hier ma mère m'a fait remarqué que ça sentait le deodorant dans ma chambre et je les ai trouvés bizarres.

Pensez vous qu'ils ont découvert que je fumais ?

Comment annoncer à sa mère que l'on fume ?

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Ca va te surprendee comme réponse . Mais moi qui suis un homme et pas du tout de ton age, je ne trouve pas ca choquanr-t que tu fumes .
Mauvais pour la santé ? oui sans doute, faut pas le cacher mais pas plus que bien d'autres trucs comme la pollution ou le manque d'exercices physiques . J'en profite pour te dire : meme si tu fumes continues a faire du sport , ca te compensera ce que la cigarette t'apporte de mal . Je pense sincerement qu'il vaut mieux fumer et faire du sport que ne pas fumer et vivre comme une moule .
A part ça, si ca te fait du bien , fume ( pas trop quand meme ) , meme si tu n'as que 15 ans ( c'est meme mignon lol ) , c'est un p'tit plaisir comme un autre
mais n'oublie pas que si tu fumes sans arret tu deviens esclave et non seulement tu ne sais plus arreter mais tu ne ressens plus aucun plaisir . Alors , passe du bon temps a fumer mais sois modérée
amitiés
161
Merci mec ,
ta reponse m'a beaucoup aider , et merci de nous encourager et de voir le bon cote des choses.
Merci encore et encore.
0