Brûlures dans le bas de la fesse droite

Résolu/Fermé
BOUCLETTE 13 - 12 mai 2009 à 07:46
 Elodie - 15 août 2010 à 22:28
Bonjour,

Suite à des douleurs lombaires depuis de nombreuses années, soignées (mais pas guéries) par des infiltrations, des anti-inflammatoires etc......j'ai maintenant une très forte douleur se traduisant par des brûlures dans le bas de la fesse droite, irradiant dans la hanche et toute la jambe. Je souffre énormément assise et surtout couchée, mais beaucoup moins debout. Merci à tout ceux et celles qui auraient eu ce problème, de m'indiquer ce que cela pourrait être,quel traitement vous avez eu et surtout si cela vous a soulagé.
Merci pour votre réponse, car je souffre énormément et ne dort plus depuis plus d'une semaine, cela me mine beaucoup.
ANIK
A voir également:

4 réponses

J'ai également ce soucis... Je suis allée voir plusieurs fois le médecin qui a pensé que pour moi c'était une sciatique , or pour la sciatique c'est les mêmes douleurs sauf qu'en tendant la jambe on ne peut pas la lever ! Donc quand je suis allée voir l'ostéopathe avec des radios il a constaté que je souffrais d'une sacro iliaque.... Bien souvent les médecins confondent la sacro iliaque avec la sciatique car les douleurs sont semblables , j'ai moi aussi de fortes brûlures dans les fesses ça dépend des jours et c'est pas toujours au même endroit , ça descend parfois dans l'arrière de la cuisse jusqu'au mollet... Et il s'agit d'une sacro iliaque , c'est un problème au niveau du sacrum. Je suis désormais sous anti-inflammatoire mais je dois retourner voir le médecin pour lui demander de passer un pour en savoir plus sur mes ligaments et les muscles , pour voir si ce n'est pas coincé suite à une forte pression sur le sacrum... Bon courage à vous !
21