13 ans et je veux maigrir [Résolu/Fermé]

obèze.com 43 Messages postés lundi 11 mai 2009Date d'inscription 27 décembre 2010 Dernière intervention - 11 mai 2009 à 20:55 - Dernière réponse :  chris
- 11 nov. 2017 à 17:19
Bonjour,j'ai 13 ans et je veux maigrir je ne sais pas sa veux dire quoi manger équilibrée je pèze 70 kg et je veux faire un régime mais aucun régime est proposer pour les enfant de mon âge pouvez vous m'aider s'il vous plait car j'en ait plus que assez de voir les autre de me traiter de gros port s'il vous plait aidez moi je n'en peux plus de se regard des autre malicieux en train de me dévisager s'il vous plais je m'adresse a vous car je suis perdu je n'en peux plus au secours aider moi s'il vous plait
Afficher la suite 
43Messages postés lundi 11 mai 2009Date d'inscription 27 décembre 2010 Dernière intervention

29 réponses

+335
Utile
4
Mon prof de sport a donné un papier qui donne des conseils, je suis pas du genre a garder les trucs pour moi donc je vous le donne :)
Déja faire des abdos, guénage, abdos avec ballon ...
1) je fais 4 à 6 séries
2) chaque série doit faire 20 à 30 répétitions
3) récupération entre 45 secondes et 1 minute
4) je réalise les exercices a mon rythme

Sinon au niveau des repas :
- au petit déjeuner [dit repas du roi] : 2 tartines (confitures, beurre) un chocolat chaud, un verre de jus de fruit. /!\ PRENDRE LE PETIT DEJ NE FAIT PAS GROSSIR NE PAS LE PRENDRE EST RISQUER UN CRISE D'HYPOGLYCEMIE
- repas de midi [dit repas du prince] : il faut prendre une entrée composée de cruditées et pour varier les plaisirs du plat principal, ne manger que la moitiée, prendre un fruit ou un laitage (varier : midi fruit - soir yahourt / midi yahourt - soir fruit)
- gouter : ce n'est pas un vrai repas mais plutot un encas prendre un verre d'eau voire plus , un morceau de pain nature & un fruit (compote ou fruit pur)
- repas du soir [dit repas du mandiant] : manger variés ne pas se resservir et prendre un dessert en fonction du repas de midi

il est très important de se maintenir en forme grace a une activité sportive régulière : personnellement je pratique la natation synchronisée car c'est un sport qui combine la natation ( pour les muscles la tonicité, et pour me vider la tête et perdre des calories) mais ce sport combine aussi la danse ( pour la grace et la beauté) après c'est en fonction du plaisir que tu y met parce que c'est très difficile et demande beaucoup de présence aux entrainement et de la rigueur ( 8h par semaines)

Voila c'est mes conseils suivés les ou pas ;) Par ailleurs moi j'ai une soirée dans 1 semain et je doti etre au top et c'est pas gagner donc si vous avez des conseils pour maigrir vite sans se priver ;)

Bisous ?
Publi-information
merci pour vos précieux conseil
merci pour le conseil , je pense que je vais le suivre et bonne continuation a toi . merci
+105
Utile
4
Bonjour, moi aussi j'ai 13 et je me trouve grosse et j'arrive pas a maigrir. Je mesure environ 1m60 et environ 55kilos je voudrais descendre entre 40 et 49 kilos mais j'y arrive pas. Je veux vraiment maigrir car j'ai tres honte et on se moque de moi et je n'arrive meme plus a m'habiller correctement...J'ai besoin d'aide s'il vous plait merci !
Publi-information
^^Marie^^ 115971 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 20 avril 2010 à 20:45
Bonsoir

Tu n'es pas grosse du tout, tu souhaites tomber dans l'anorexie et te retrouver à l'hôpital ?
Tu es en pleine croissance, donc laisse ton corps grandir et il s'affinera pas la même occasion.
Non je ne veux pas tomber dans l'anorexie mais j'ai quand meme des cuisse enormes et des bourlets au ventre...et le seul probleme c'est que je voudrais etre comme toutes les filles de ma classe c'est a dire mince
Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 00:17
C'est bien de ne pas toujours ressembler aux autres, de se démarquer quelquefois. Il ne faut pas toujours se comparer aux autres. Certes, les problèmes de poids sont assez gênant quand ils sont conséquents. Or, ce n'est pas ton cas. Donc, à la prochaine remarque que quelqu'un te fera, réponds que tu assumes, et que la personne n'a qu'à s'occuper de ses oignons. ;)
moi je paise 59 kilos est je suis bien comme sa est se qui te traite ta qua leure dire tu tes pas vue mais si tu c'est qu'il sont plus fort que toi fait des pompe tu peux courire est sa sa peut t'aider a maigrire ou m'aime faire des prommenade environ une ou deux avec ou sans tes parent t'inquiéte sa marche
tigressedu01960 - 2 juin 2010 à 21:22
+54
Utile
3
pour maigrir il faut deja d'eau et manger beaucoup de fruit et légume et aussi faire du sport au moin 3 fois par semaine ou ne plus manger entre les repas voilà moi avant je fesait 71kg et maintenant j'an fait 35 et j'ai 13 ans
^^Marie^^ 115971 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 2 juin 2010 à 21:57
Bonjour

je fesait 71kg et maintenant j'an fait 35 et j'ai 13
C'est cela .... Oui !!
tu as pedu tout ça ,faut pas exagérer non plus la tu tombes dans l'anorexie
tu as perdu tout ça ? et t'a passé combient de mois...pour perde tous ce poids ? repond stp...car moi aussi je veu perdre du poid :$ :)
+27
Utile
1
il faut juste que tu essaye de pas manger a quatre heure est que tu te fixe un bute par exemple plaire pour les mec ou tu te dit que il y a quelqu'un de ta famille qui est gravement malade est il faut faire une opération mais elle coute 500 000 $ est personne peux vous aider est tu a entendu parler que il a un concoure est que il faux courire est faire des pompe ou faire du vélo mais le plus vite possible est que le premier remporter 500 000 $ alors tu toblige

moi avant j'aiter comme toi est en plus on me traiter parceque j'aité trop grosse alors j'ai désider de maigrire il faut juste te fixer quelque chose est le tour est jouer est oublie pas de te promener 1 ou 2h00 sa taidera a maigrire
Je trouve la technique bizare mais si sa peut motiver ;) Mais je ne peut pas ne pas manger a 4h00 ... 1 : J'ai faim :s 2: je fait du sport et sa peut etre dangereux donc je sais pas quoi manger
....
chacha150 - 30 juin 2009 à 15:49
+24
Utile
bonjour j'ai 12 ans je pèse 77 kilos et je mesure 1 m70 je voudrais peser 65 kilos......
au collége tout le monde menbéte avec mon pois
je peut faire du sport mais je ne vois pas de différence
aider moi sil vous plais
+21
Utile
1
C'est difficile l'adolescence et pour plusieurs raisons. Ton problème en est un, je suis une maman et ma fille est maintenant âgée de 16 ans. Elle aussi a eu cette période, elle était enflé comme un ballon. D'ailleur elle voudrait déchirer les photos d'elle à ce moment. Maintenant elle est normale, juste arfaite mais elle a dû faire attention pour ne pas commencer à manger ses émotions. Parfois lorsqu'on ne s'aime pas, on est porté à manger plus. Cyntia a continué à faire attention, pas trop de pain, de chips ou de chocolat. Pas de boisson gazeuse qui en plus donne des boutons. Le truc est de manger beaucoup de légumes, d'eau, et faire de l'excercise tous les jours. Même si tu n'es pas sportvive, une marche rapide, un tour de vélo etc...au moins 15 à 20 min par jour, c'est pas long mais ça fait une différence. Bonne chance à toi, garde espoir.
moi aussi j'ai le meme probleme mais je suis pas trop motivé a faire tout sa ! :$
+20
Utile
J'avais le meme problème l'été dernier et la solution est la plus simple
On a tous l'habitude de manger dans l'après-midi ou dans l'avant midi pour grignoter... Et parfois on saute des repas en pensant que sa va nous aider a maigrir...

Surtout ne saute pas de repas , car au repas suivant tu va manger plus qu'a ta faim et c'est la que sa crée un surplus. mange a chaque repas à ta faim...

Si tu a l'habitude de manger des collations juste pas tentation , j'ai un autre conseils... prend avec toi une bouteil d'eau comme ça lorsque tu es tenter par du chocolat bois un peu... et maintenant il y a même le pepsi a 0 caloris...

Seulement sa tu peut perdre ton surplus de poids et si tu veux vraiment un défis fait seulement 20-30 minutes de jogging tout les matins

J'ai maigris de 10 livres avec se truc donner par mon amie et maintenant j'arrive aussi a garder mon poids
00lina00 30134 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 26 novembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2009 à 20:56
+12
Utile
3
Bonsoir,

Je veux bien t'aider mais tu fais quelle taille ?
obèze.com 43 Messages postés lundi 11 mai 2009Date d'inscription 27 décembre 2010 Dernière intervention - 11 mai 2009 à 21:01
je fais 1m55 environ
00lina00 30134 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 26 novembre 2017 Dernière intervention > obèze.com 43 Messages postés lundi 11 mai 2009Date d'inscription 27 décembre 2010 Dernière intervention - 11 mai 2009 à 21:06
Bon, en effet, tu es en surpoids.

Je te mets une fiche concernant ton âge.

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1522 j'ai 12 ans je veux maigrir

Mais, saches une chose essentielle et très importante, il faut que tu aies énormément de volonté car tu risques de faire le yoyo si tu n'y prends pas garde.

Il faut aussi que tu pratiques un sport : la natation est un sport très complet. Elle affine et remodèle la silhouette en se musclant. Tu perdras de la graisse mais gagnera des muscles. Saches que la graisse est plus légère que les muscles, donc évites de te peser tous les jours.
Tu as raison, moi je fait environ 55 kilos Pour 1m62, je ne suis pas grosse mais je comprend les petits bourelet qu'on aime bien perdre :) T'en fait pas on est toutes pareille XD Juste un truc fait de la natation meme si tu ne vas pas en club au moins pour faire des longueurs et mange EQUILIBRER ! Moi j'ai un moyen très pratique pour me motiver a faire du sport j'organise des après midi sport avec mes amies histoire de faire du sport puis de se faire belle après tu verra c'est trop bien ;) Je sais pas quel age t'a mais sache juste que on a toute le meme probleme surtout a partir du moment ou tu a tes regle ( faire très attention durant cette periode ) Bref bon courage et sache que je suis dans le meme cas ;) Bisous ?
+11
Utile
je suis comme toi et j'ai maigri en disant a toulmonde que je connais que quand a chaque fois que je prends un truc a grignoter qui'l mel'enleve
+11
Utile
j'ai un petit conseil moi ca a marché j'ai 13 ans , le midi je mangeai une salade de tomates une tranche de fromage et 2 pompotes et 1h plu tard je fais 20 min de vélo tout les jours et une semaine plus tard j'avais moins de ventre

j'espere que ca va marcher pour toi .
+6
Utile
1
si tu est vraiment motivée: mange que des fruits est des légumes est un peu de viande . commence par de priver de télé est d ordinateure de ds des psp .... est a la place va promener o parc fait du vélo ..... tu peu aussi courire tous les jours , faire des 20abedo tous les soires ou matins............
Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 00:13
Non, je suis pas d'accord sur le fait de manger que des fruits et légumes ; Dès qu'il mangera quelque chose de plus gras, il reprendra du poids car son corps se sera habitué à ne plus voir de graisse dans les aliments. Donc, réduire sa consommation de matière grasse, mais ne pas la supprimer.
+5
Utile
Moi oci mais ne t'inkiete pas on n'y arivera ! Ne pas gognotey on me le dit tres souvent , mais c'est tres tres difficil surtout avec les tentation partout , familiale amical , on me dit mais non tu n'est pas grosse mais si j ne suis pas bien je fais ce que je veux apres tout !
Publi-information