Viole

Résolu
secrete - 9 mai 2009 à 21:17
 alhia - 27 août 2009 à 14:47
Bonjour,
je m'apelle marion ... j'ai etait violer a l'age de 7 ans 8ans 10 ans et 11 ans par la même personne , je n'ai rien dit a personne jusqu'a ce qu'il decouvre qe j'etait malade ... Aujourdui mon violeur a fait 2 ans de prison mais je ne me sent toujours pas bien ..; Que doi-je faire !?

15 réponses

jai 15 ans ... jai pas etai violer depui mais 11 ans ...
2
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 21:36
et tu n'arrives pas a en parler a tes parents, mais tu peux peut etre en parler a ta soeur ou ton frere si tu as une fratrie.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 21:20
bonsoir
vous devriez vous liberez de ce poids en, en parlant, avec vos proches et en portant plainte apres.
0
ji arive pas ...
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 21:29
cela c'est passé il y'a longtemps?
0
ohlala c'est grave.
tu as quel age maintenant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui jai beaucoup de frére est soeur mais eux son pour mo violeur qui est mon oncle , en afrique on respecte les hommes et eux me juge comme si c'etai de ma faute ... Et ma grand - mére ne me croie pas ...
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 21:41
dans ce cas, tu dois porter plainte, c'est une necessité pour toi.
et au college, n'y'a t'il pas un prof ou toute autre personne qui peut t'aider?
0
je préfére me faire oublier , je ne conte pas en parler ...
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 21:44
te faire oublier, c'est a dire?
dans ton collége, tu dois pouvoir en parler a quelqu' un.
comment te sens tu en ce moment?
0
t'es ouf toi si tété violé tu pouré en parlé cela métonneré
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 21:45
merci d'eviter le sms ou le verlan.
et pour ce qui de faire le contraire d'aider, merci de s'abstenir.
0
mais elle ne veut pan enparler
tu veux la forcer?
Et si tu veux essaie d'enparler indirectement example: ma copine s'est fait viole par une personne que doit elle faire?
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 21:51
je ne la force pas, si elle est ici, c'est pour en parler, ou se sentir un peu moins lourde.
donc le but n'est pas de la forcer a parler ni de lui dire de se taire.
mais d'aller dans son sens et surtout a sa vitesse.
0
tu habite dans quel pays?
0
Je doit partir ... trop dur , je préfére tout oublier , et reprendre ma vie en oubliant comme jai su le faire au paravan ... mercii quant même ... je préfére reprendre mes cours et mes sortie entre ami que de rester coincer a jamais , merci quant même ,
J'habite a Elne dans le L.R
Et pour la gouverne de qqn qui dit que c'est pas vrai , tu sais pk je peux en parler ?? nan , ben tout simplement pask je ne vous connait pas et qu'on ne se verra jamais , vwala pk c facile ...



Mercii au revoir
0
bsr,
je ne ss8 pas d'accord avec toi ma chérie, tu dois réclamer et poser plainte , je ne pense pas que c un etre humain, violer une fillette c hyper grave en plus a bcp de reprise c le plus pire, je sens ta douleur ma chérie et je te demande de ne jamais baisser ta main et dire la vérité qui sera un remede et un soulagement pour toi .
Je te dis vas y et ne perd pas du temps ....................................
je te souhaite bon coucage et que du bonheur inchallah
Cordialement
0
petite prune
10 mai 2009 à 10:23
Tu temoignes ici de toute ta souffrance et je vois que tu parles avc sincerité; cepandant tu dois porter plainte, cet homme meme oncle doit etre banni de toute la famille.
Son acte est immonde.Tu dis que tu as ete malade, est ce par rapport a lui?
Les 2 ans de prison, pour quelle raison les a t il effectues?
Ici tu peux parler, personne ne te jugera.
Tu ne peux pas vivre avec ce poids sur la conscience, un jour ou l'autre cette blessure te rattrappera;
il doit etre puni comme il se doit pour que tu puisses te reconstruire et avancer.....
0
dounialove Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 3
10 août 2009 à 17:44
la pauvre le mieux et dont parler de se laisser guidés par une personne de confiance si non tu explosé un jour et tu vas pensé a de te faire du mal je comprend t'as situation frangine biz bonne chance
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
10 août 2009 à 17:58
pauvre pepette!
c'est dingue que dans certain pays on accepte encor sa ,
toi tu es en FRANCE et ici le viol est puni par la loi!
P.... sa me rend folle des hommes qui puissent faire du mal aux enfants ,moi je leurs couperais les c.....
en tout cas je souhaite beaucoup de courage peut etre que tu en parleras dans quelque années enfin je l'espere , et surtout dit toi que toi seul est maitre de ton corp et PERSONNE ne doit te dire le contraire
bisous ma puce
0
lafleurdu59 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 6
10 août 2009 à 23:22
Il faut encore en parler avec des gens qui vous connaisse pas eux pourrons peut-etre t'aider .
0
cc,
j'ai été violer moi aussi a lage de 9 ans et 13 ans personne le sait mise a part mon copain qui ma affirmer que je nété plus vierge du tout.
Faut que t'arrête d y penser et que tu trouve le bonheur un homme qui t'aime comme tu ai et qui te fera oublier sa et te donnera de l'amour.
0
bn ba y'a une seul solution en parler a quelqu'un sinon faut se forcer a oublier
-1
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 21:42
n'importe quoi, un viol ne s'oublie pas.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
16 mai 2009 à 12:38
Bonjour 009

Bn ba y'a une seul solution en parler a quelqu'un sinon faut se forcer a oublier
Je jour où tu rencontreras une personne qui a pu oublier son Viol, tu nous la présenteras.
Ce sont des actes qui créent des cicatrices INDELEBILES dans le corps, l'âme et l'esprit de la jeune-fille, femme.

++
0