Greffes de moelles osseuse

Résolu
kellysa1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 9 mai 2009 à 21:12
 kimmy - 16 sept. 2009 à 09:19
Bonjour,j aimerai que vous me parliez mieux des greffes de moelles osseuse car mon petit frere en a vraiment besoin en ce moment.
merci j attends vos repones

2 réponses

bonjour kellysa je voulais avant toute chose de dire que je suis desolee pour ton petit frere car ca n est pas simple de perdre l etre chaire et oui je continurais a me battre contre cette sale maladie car j ai un ami tres proche qui en et atteint voilas si cela te tente de dialoguer sur msn tu a mon mail sur ce je te souhaite beaucoup de courage bisous
0
kimmy89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 20:57
Bonjour j aimerais savoir quelle renseignement tu veux exactement pour ton petit frere .
-1
merci de m'ecrire mais ce n est plus vraiment necessaire mon frere est malheureusement decede le 10 aout 2009 mais ca me ferais enormement plaisir de te voir continuer a t interesser a ce pb qui chez ns en afrique n a pas encore de solutions aucun hopital n ayant ete capable de nous aider ecris moi et encore merci
0