Signaler

Pour concevoir un bébé [Résolu/Fermé]

Posez votre question justeunange - Dernière réponse le 12 avril 2010 à 18:59 par july
Bonjour,

je voudrai savoir quand mon copain a fini d ejaculer le sperme coule de mon vagin mais j aurais une question pour concevoir un bébé est ce qu il faut garder tous le sperme en soit ou c est pas grave si le sperme s ecoule de mon vagin ? merci de me repondre c est important!
Afficher la suite 
Utile
+10
plus moins
bonsoir
non ce n'est pas important si il y'a du sperme en perte:
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1353 le sperme
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+1
plus moins
Avec un peu de chance même si il n'y avait que 100 micro litre(2 gouttes)ce serait suffisant... théoriquement ;)
Publi-information
Utile
+1
plus moins
merci beaucoup pour vos reponse vous m avez beaucoup aider merciiiiiiiiiiiiiiiii
Utile
+1
plus moins
moi je suis en essai pour pas que le sperm cool déjà reste allonger ptd maxi 10 minutes et mais un morceau de saupalin ou du pense pour pas que sa coule voila va pas au toilette non plus mais seulement au bou de 2 ou même 3h au meme va que le lendemain si tu fait sa le soir bon courage a toi sa fait combien de temps que tu et en essai
irongege 42490Messages postés jeudi 1 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 17 mai 2017 Dernière intervention - 13 mai 2009 à 17:37
Salut

Non, la cuillère pour éviter que les gaz partent, c'est pas le même endroit !!!!!!!!
fany- 15 mai 2009 à 11:19
Moi je suis en essai pour pas que le sperm cool déjà reste allonger ptd maxi 10 minutes et mais un morceau de saupalin ou du pense pour pas que sa coule voila va pas au toilette non plus mais seulement au bou de 2 ou même 3h au meme va que le lendemain si tu fait sa le soir bon courage a toi sa fait combien de temps que tu et en essai

!!! pauvre futur bébé!!!
Navrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angylove- 20 févr. 2010 à 21:53
bonjour

mon copin et moi on essaye d'avoir un enfant je pren pas la pillule et normalment je doit avoir mes regle le 25 fevrier je pence etre en periode d'ovulation mais je fait ke...... 3 ou 4 fois par semaine enfaite jai avorter le 19 fevrier 2009 et depui jessaye mais toujour rien je fait le poirier je laisse le sperm pendant 2 ou 3h de temp je voudrais telment tomber enceinte que cette idée mobsede chaque que jour je voudrais qu'elqun qui maide a pas y pensée car je pense que si je tombe pas enceinte cet que jy pense chaque jour esque vous pouriez m'aidée a faire quelque chose pour nepas y pensée svp....... merci baucoup ;)
angyloveeeeee 1Messages postés samedi 20 février 2010Date d'inscription 20 février 2010 Dernière intervention - 20 févr. 2010 à 22:01
sa fait 4 mois et le seul soucie je pense ke set que ji pense de trop il fo pas ke ji pense quesque je pourai faire pour ne pas i penser esque tu peu m'aider
stp
un étudiant en médecine- 11 avril 2010 à 18:31
Bonjour,
Médicalement parlant on considère qu'il faut entre 6-8 mois pour avoir un enfant. Pour rappel le cycle dure en moyenne 28 jours (c'est à dire entre deux règles), le 14ème jour est le jour d'ovulation, et les spz vivent entre 3 et 5, dans l'utérus et l'ovule vit environs 24h donc un rapport ne peut etre fécondant que s'il a lieu entre J11 et J15. Ceci est une moyenne et est à adapter au cas de chacune. De plus pour messieurs je vous conseil de vous abstenir une semaine afin d'augmenter le nombre de spz.
A++
Utile
+0
plus moins
moi je suis mère de deux enfants et je n'ai pas eu de pb pour les consevoir, mais ce que je peux te conseiller c'est d'insister il y'a les gens qui tombent difficilement enceintes, la preuve ma belle soeur avait au moins 6 tentatives avant de tomber enceinte, j'espère que je t'ai aidé

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information