Polypes dans l'uterus echeque de fiv icsi

VIRGINIE 09 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 8 mai 2009 à 19:40
 mm - 25 oct. 2013 à 18:45
Bonjour,
je suis nouvelle , j'aurais voulu savoir si ya des fille qui se sont faite operai de polype ds l'uterus , car j'essaie d'avoir bb je suis passer par uneFIV ICSI mais qui na pas marcher , les polypes sont t'elle la cause car moi tou fonctionne bien et mon mari a des spermatozoide lent mais en bonne santer
merci
A voir également:

2 réponses

moi je suis passée par les inséminations artificielles, et sont arrivés les polypes uterins , y aurait il un rapport? on m a deja retiré deux fois un polype, et çà repousse tjs, il est a nouveau là depuis 5 ans, et j'ai peur d y retourner.
0
Bonjour
Pourquoi peur? Ca n'est pas rassurant pour celles qui, comme moi, doivent en passer par une ablation chirurgicale
Merci de ta réponse
0
salut moi je me suis opéré .j'ai enlevé in polype qui etait dans l'uterus .c du au probleme hormonale .et j'ai fais plusieurs fiv apres qui n'ont pas marcher malhereusement.
-1
VIRGINIE 09 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
9 mai 2009 à 18:28
ok merci pour votre reponse et l'operation ces bien passer ?
0
MOTPASS4 > VIRGINIE 09 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
10 mai 2009 à 10:42
oui c'etait bien passer .biensur sous anesthesir generale.
0