Grossesse et douleur au coeur

Fermé
josuee - 7 mai 2009 à 22:42
 josuee - 8 mai 2009 à 21:15
Bonjour,

Je suis à 33 semaines et 4 jours d'aménorrhée et pas plus tard qu'hier aux environs de 2 heures du matin, j'ai ressenti une douleur au coeur , une sensation très forte qui faisait énormément mal comme un peu une crise cardiaque.
Mon bébé ne cessait de bouger (comme s'il s'appuyait sur le coeur) pendant ce temps et j'avais au préalable lu dans une revue pour femmes enceintes qu'il fallait se coucher sur le côté gauche mais rien n'y a fait.
Je suis inquiète car ce mal est très fréquent j'ai été faire un monitoring ainsi qu'une échographie cette semaine mais aucun problème n'a été détectée.
Merci de bien vouloir apporter votre avis sur ce problème.
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
8 mai 2009 à 06:11
si tu as des douleur au coeur va voir ton generaliste car ca n'as rien avoir avec ta grossesse
5
Bonsoir,

Je viens par la présente vous remercier de m'avoir si vite répondue et vous en remercies
j'irai voir un généraliste immédiatement afin de soulager cette douleur et je vous tiendrai informée.

Biens de choses à vous et à très bientôt.
0