Décollement de la rétine

Résolu/Fermé
ktal Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 7 mai 2009 à 00:23
 alma - 14 nov. 2012 à 23:10
Bonjour,agé de 46 ans j'ai un problème de décollement de la rétine de l'œil droit qui nécessite une intervention chirurgicale quel sont les possibilités de réussite de cette intervention et quel sont les risques ? je suis myope ; je porte des lentilles de vue. Merci
A voir également:

12 réponses

ktal Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 34
16 juin 2009 à 17:25
Bonjour, Voila 15 jours que j 'ai l'intervention de décollement de la rétine (Classique) mais j 'ai une boule de gaz et des douleurs de temps en temps, ma question combien de temps pour que cette boule disparaitre avec ces douleurs a chaque fois et Merci tout le monde.
86
Tout d'abord j'espére que vous allez mieux car je vois que votre message date de la mi juin. J'ai été opéré mi mai 2009 et pour moi aussi le gaz s'est totalement résorbé au bout d'un mois complet, j'ai eu des douleurs pendant 1 mois et demi. bon courage et surtout essayez de garder le moral un maximum.
0
bonjour ,j'ai subi la méme intervention le gaz a mis exactement un moi et 13 jours durant cette période il faut réspecter les position préscrit par le medecin bon courrage
2