Signaler

Le sperme coule du vagin [Résolu/Fermé]

Posez votre question Meleor 410Messages postés mercredi 25 février 2009Date d'inscription 21 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2017 à 02:01 par Momo
Bonjour,
Je voulais savoir,ma copine et moi faisons l'amour sans préservatif,mais après avoir ejaculer le sperme coule de son vagin.Je voulais savoir si c'est normal?C'est assez gênant,comment faire?

--
Afficher la suite 
Utile
+177
plus moins
j'ai le meme probleme mais est ce qu'on peut avoir des bebes dans cette situation?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+170
plus moins
Bonjour

Il n'y a rien à faire...
Les lois de la gravitation universelle s'appliquent....
Publi-information
Utile
+61
plus moins
Est-ce gênant pour avoir un bébé??? y a t'il quelque chose à faire pour faciliter ca???
Utile
+42
plus moins
C'est joli un vagin degoulinant. T'inquiete pas, c'est assez courant et tres aphrodisiaque.
Utile
+36
plus moins
il faut etre fier patron, c'est une creampie qu tu lui a donne
Utile
+30
plus moins
Salut.

Attrapes des kleenex avant de te retirer...

++
Utile
+22
plus moins
Oui avec mon copain ça nous fait pareil. Avant qu'il ne se retire on prends des mouchoirs, 1,2,3, et op, rien sur les draps ! :D Pour ta copine c'est mieux si elle va au toilettes après, comme ça, elle élimine tout.
Utile
+20
plus moins
hello

rien

ou mettre un préservatif des le début ou vers la fin.

++

Utile
+19
plus moins
Moi c'est la meme chose avec mon copain et a vrai dire on ne peut pas faire grand chose, meme si je veu aller vite au toilette pour me vider, sa coule avant, d'ès qu'il se retire, c'est vraiment génant :(
Utile
+19
plus moins
salut, je voulais te dire que c'etait tout a fait normale! avec ma copine nous faisaons l'amour sans capote non plus et ca arrive a chaque fois. au debut on avais ete surpris et du coup aprer on a pris une technique. celon la position dans laquelle on etait, des qu'on a fini elle sert ses jambes et ce contracte le vagin avant que je sorte d'en elle et aprer je sort et elle va au toilette, comme ca ca coule qu'au toilette et pas sur les draps. parfois sa arrive que ca coule quand meme mais la plus pars du temps c'est maitriser.
voila j'espere que ca t'aidera!
Utile
+16
plus moins
salut ,
avec mon conjoint pareil nous faisont l'amour sans protections et donc quand nous avons fini sa m'arrive que un peu de son sperme coule de mon vagin c normale .

tinkiete pas .
Utile
+16
plus moins
Une bonne façon de limiter les dégats est de faire en sorte que madame ait son orgasme après monsieur. Les contractions du vagin et de l'utérus auront pour effet d'aspirer une partie du sperme à l'intérieur. Rien n'empêche madame de venir pendant la pénétration, ensuite c'est le tour de monsieur et madame peut jour à nouveau par la suite! :-) Bonne chance!
Utile
+15
plus moins
cela est normal dit lui de de te sucer le penis avant moin de sperme coulera du vagin !
Utile
+12
plus moins
mais y'a pas moyen d'empecher ca ou c'est normal quand on couche avec une personne sans protection?
Utile
+7
plus moins
Bonjour,

Puis elle peux se laver aussi... on se sent mieux après
Utile
+7
plus moins
coucou oui tkt pas c'est normal sa me le fait aussi kiss
Utile
+7
plus moins
Oui tout a fai normal
Utile
+6
plus moins
Daccord merci des réponses
Utile
+6
plus moins
c'est normal. le sperme est plus ou moins liquide et les sécretions vaginales (la mouille pour faire simple et compréhensible) le rend encore plus liquide. Donc a moins de garder les jambes en l'air indéfiniment ca finit toujours par couler
Utile
+6
plus moins
c est normal, lors des rapports sexuel, seuls quelque spermatozoides immigrent par les trompe le reste du liquide doit ressortir . Vous ne pouvez rien y faire , genant c'est vrai mais il suffit juste de se nettoyer avec une serviette juste ou alors faire une petite toilette pour faire disparaitre ce gene

merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information