Retard de règles ==> Grossesse ??!!

Poussin16 - 5 mai 2009 à 09:47
 poussin 1613 - 5 mai 2009 à 21:32
Bonjour,
Voilà mes dernières règles remontent au 5 avril 09... Avant cela, j'étais sous pillule (Daily Gé) depuis plus d'un an.
J'ai arreté de la prendre à la fin de la plaquette (1er avril) pour que mon organisme redevienne "normal", et pour ne pas avoir trop de difficultés au moment où j'en aurais vraiment envie.

Comme tous les mois, 1 semaine avant les régles j'ai mal aux seins. Cette douleur disparait 2 jours avant leur arrrivée... La douleur a bien disparu, mais est réapparu avec mal au bas ventre, depuis le jour ou j'aurais du avoir mes régles.

Je pense être plutot bien réglée.

Bref tout ça pour dire que : plus de pillule + rapports non protégés quasi tous les jours + 2 jours de retards, mal aux seins et mal au bas ventre, je commence à me poser la question.. mais j'ai peur de la réponse (qu'elle soit positive ou négative)

est ce que cela vous est déjà arrivé ? et quel était le résultat ?

Merci
A voir également:

1 réponse

salut moius j prenait la meme pille que toije laiarate en fevrie je suis tonb encinte en avrile et javait les meme snytome que toi
0
comment tu t'en ai aperçu ? t'as fait un test ou prise de sang ?

je commence à devenir paranoïaque... j'ai peur, jrouve le bas de ventre gonflé et dur
0
poussin 1613 > Poussin16
5 mai 2009 à 21:32
Je viens de faire le test... positif
0