Quel mode de garde pour ma fille ?

louane - 4 mai 2009 à 15:55
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 4 mai 2009 à 22:27
Bonjour,

ma fille a 2 mois. Mon congé maternité et mes jours de congés sont presques finis, je dois reprendre dans quelques semaines.

quel mode de garde me conseillez vous ?

merci d'avance pour vos tuyaux
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 406
4 mai 2009 à 22:27
Bonsoir,

Assistante maternelle ou crèche... je dirai le mode de garde qui est le plus compatible avec tes horaires et jours de travail, ensuite le choix du mode collectif (crèche) ou pas...
Mais ce qui me laisse perplexe c'est quand tu dis que tu reprends le travail dans quelques semaines...
En sachant que dans la majorité des cas (tout système de garde confondu), on "réserve" sa place bien avant la naissance de bébé ! Et que même dès les premiers mois de grossesse le choix du mode de garde est restreint , je trouve que tu t'y prends un peu tard si aucune démarche n'a été entreprise...
J'espère pour toi que ton secteur n'est pas touché par la "crise"... à savoir la pénurie de nounou :/

A lire pour infos ==> http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/19_les modes de garde nounou ou creche.php3

Bon courage ;)
0