Je croie avoir la grippe porcine

Résolu
marcfd Messages postés 290 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 4 mai 2009 à 14:26
 petit mignone - 12 févr. 2011 à 17:08
Bonjour, jais 14 ans et se matin je me suis réveille pas tres bien bons je vou explique se que jais en se moment
jai les Yeux rouges petite tous je me mouche je me sens épuisé et je commence a avoir des probleme respiratoire je suis asmathique chronique alors je me demende sie je dois allé voir 1 médecin ou pas mercie davance:)
A voir également:

13 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
4 mai 2009 à 15:23
Bonjour

"Cela dit les symptomes que décris ressemblent beaucoup à une grippe "normale"

La grippe, qui n'est plus porcine ni mexicaine mais A/H1N1 a les mêmes symptômes que toutes les grippes...
11
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
4 mai 2009 à 20:52
Oui enfin je me suis mal exprimée. c'était juste pour dire que la personne avait peut être une grippe lambda et que c'était pas la peine de se voir six pieds sous terre de suite.
0
Pour les asmathique est-ce dangeueux la grippe A ??
0
chien > KOKO
12 déc. 2009 à 14:39
sa depend car si tu a la grippe tu aurais mal au ventre mal a la tete tu aurais de la temperature tu tousserai et tu aurai aussi des courbature dans tout ton corps
0
anais14loulette
14 sept. 2009 à 19:49
bonjour

moi j'ai le nez qui coule j'ai la téte qui tourne mais je n'ai pas de fièvre j'ai aussi la diharé
1
lirlandais23
1 oct. 2009 à 20:14
Bonjour je suis étudiant et je n'ai pas tous ces symptomes que vous dévrivez cependant j'ai la diaherai un toux trés seche et qui me lance de temps en temps je me sens trés fatigué et j'ai un peu de mal a réspirer quand je fais trés peu d'éfforts(monter les éscaliers par exemple) et la je vraiment pas mal de fievre :-s dois je consulmter un médecin?
0
Adèle > lirlandais23
30 oct. 2009 à 23:21
Bonsoir
Ma température est normale, mon nez ne coule pas, pas de diarrhée mais j'ai juste des maux de dos (j'ai joué 2 match d'affilé hier) et une petite toux d'épisodes, et hier j'avais un petit rhum de passage, est ce qu'il ya de quoi s'inquièter ? merci
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > Adèle
31 oct. 2009 à 11:55
Bonjour

"est ce qu'il ya de quoi s'inquièter ?

Oui, du rhum si tu en abuses :-)
Pour le reste, ça devrait aller...
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
31 oct. 2009 à 15:34
bonjour,

Il me semble que Sabri a bien résumé ce qu'était les symptômes de la grippe porcine
Arrêtez de vous faire du souci

bon week end
1
deder3000 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 1
4 mai 2009 à 15:01
il existe un numero qui te permet de savoir en disant tout tes symptomes si tu as la grippe porcine ou non mais j avoue que je ne le connais pas

mais de toute façon va voir ton medecin il pourra te dire exactement ce que tu as et te donner le traitement adéquate !

mais rassure toi il y a peu de chances que tu ai la grippe porcine !!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
4 mai 2009 à 15:04
En cas de suspicion, il faut appeler le 15 (pour la france), et surtout pas se rendre aux urgences (par exemple).C'est Roselyne qui l'a dit!

Cela dit les symptomes que décris ressemblent beaucoup à une grippe "normale" ou à un coup de froid, alors attention à ne pas céder à la panique.
0
Appelle le 15 si tu es en france .. ^pas de déplacement il t'enverront un médecin à domicile pour t'examiner.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > moi
4 mai 2009 à 15:08
bonjour marfd,

probleme respiratoire je suis asmathique chronique

Ne serait ce pas plutôt un problème d'allergie??
De toutes manière si tu as de la fièvre, tu peux aller voir ton médecin tu as peut être attrapé froid
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcfd Messages postés 290 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
4 mai 2009 à 15:07
non suis au canada lol :( mes serieux je fait koie
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 15:09
bonjour,
Prendre rendez-vous chez ton médecin serait une bonne idée.
0
pffffffffff n'importe quoi
c'est que un coup de froid c rien d'autre parceque si t'avait la grippe porcine désoler mais sa serait piire
0
tu dit nimporte quoi moi jai la grippe avec tout les symptolme et jai un tout petit peu froid
0
samede Messages postés 150 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 262
4 mai 2009 à 19:59
Est ce que tu as de la température? il faut la prendre en premier lieu en suite on peut discuter
0
marcfd Messages postés 290 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
9 mai 2009 à 03:03
mercie de vos réponse :) ses tes juste des allergie
0
voici les vrais symptômes de la grippe porcines :
Fièvre, douleurs musculaires, nez qui coule, gorge irritée, nausées, vomissements, diarrhée.
pour ceux qui auraient des doutes .
0
Ah mon cher je crois bien que tu as la grippe porcine
0
samgunsjovirow, le 4 mai 2009 à 15:04:44
En cas de suspicion, il faut appeler le 15 (pour la france), et surtout pas se rendre aux urgences (par exemple).C'est Roselyne qui l'a dit! <<<<<<<<<<<<<<

oui bien sur ta rien compris a la vie ce qu elle d'ecris c'est la grippe normal tout comme la grippe h1n1 et moi je serrais elle j irai vite au medecin sans attendre apres il serra trop tard,vous connaissez rien du virus putin bonne santé vieux ou jeunes malade ou pas ceux quil attrape crevent certes un nombres minimum mais y a des mort tout depend comment votre corp agit avec le viruset sacher que de ce faire vacciner peut etre plus dangereux que le virus en lui meme,pour savoir cella renseigner sur le ce que c'est un vaccin et qu'est ce que c'est un vaccin fait trop vite et mal fait
0
Salut !
Moi ce week end j'ai été (et je suis encore) malade, mais un peu de fièvre pas non plus trop beaucoup (38.7), et j'ai un peu de mal a respirer (je suis asthmatique mais ça fait longtemps que j'ai pas eu d'asthme) et moi quand je suis malade ça tombe direct' sur les poumons. Donc voila après je sais pas si c'est grippe tout court ou grippe A. Mais en tout cas je vous conseille de ne pas stresser, et de ne pas tout d'suite se précipiter chez le médecin sinon il va pas trop savoir vous dire tout de suite si vous avez pas assez de symptômes , mais bon si ça persiste allez-y quand même enfin j'vous conseille de pas non plus se dire Oh c'est rien. En tout cas je pense que vous le savez mais si vous êtes pas bien prenez de l'efferalgant et du celestène (qui n'est pas très bon si vous en prenez à LONG TERME), ça vous aide a tenir le coup la journée, puis le soir la fièvre revient un peu mais là franchement j'ai pas beaucoup de fièvre et j'ai juste un peu de mal a respirer, alors si vous êtes dans mon cas allez voir un médecin mais ne STRESSEZ PAS non plus ^^.

Bisous et bonne chance !
0
bonjour vous pouver me dire une truc pour avoir de la fievre svp parce que j'ai vraiment beaucoup de probleme au college, et j'ai plus d'epluchure d'orange . j'ai vraiment trop peur et mes parent ne me croiront pas.
svp vous pouver me dire un truc pour avoir de la fievre

aurevoir et merci d'avance et faite vite svp
0